Image --> Merci à Soniv pour ce concept.

🌌 Où? Quand? Qui?

Tout le monde peut participer à ce type d'animation! Il suffit de simplement de rejoindre l'animation directement sur le site (elle sera indiquée avec la mention "partie animation").
Les parties se déroulent fréquemment, un horaire peut parfois être indiqué sur le site, le forum ou discord par l'équipe Animation.

Comment reconnaître une partie animation ?
► Afficher le texte
🌌 Principe du jeu

L'animateur va vous faire deviner des mots à l'aide d'autres mots !
Exemple :
► Afficher le texte
C'est en 5 mots, maximum, que l'animateur vous fera deviner un mot. Un délai entre chaque mot sera instauré, (environ 5 secondes).

Le premier joueur à deviner le mot remporte X points. Et peut remporter jusqu'à 5 points par mot !
Par exemple, si le joueur devine le mot, dès le premier mot de l'animateur il gagnera 5 points, si il devine le mot au deuxième mot 4 points etc...

Interaction type Joueur-Animateur :
► Afficher le texte
🌌 Récompenses

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Cependant des règles sont à respecter tout au long de la partie :
💫 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
💫 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
💫 Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
💫 Si vous avez un problème avec un mot, un gain de point, passez par les MPs
Très sympa comme animation, j'aime beaucoup! C'est sur le principe de "Mot de passe" non?
zuninaa a écrit :Très sympa comme animation, j'aime beaucoup! C'est sur le principe de "Mot de passe" non?
Content que ça te plaise ! Et effectivement c'est dans le même esprit que "Mot de passe" ;)
Très sympa' l'animation de Grahamz ! Juste un peu court peut-être (mais ça veut dire que c'était cool du coup !) ♥ ! Merciiiii !
Franchement c'était sympa j'ai bien aimé en plus en termes de michtonnerie on est bien servi !
par Sophilouve
Bonjour
J'ai beaucoup aimé mais j'ai une question : je n'ai pas compris comment retirer des cristaux avec les jetons gagnés
comment on fait ?
par Kiuuu
Bonjour ! @Sophilouve

Il suffit que tu commandes en écrivant, sous forme de commentaire, ce que tu souhaites avoir dans la Boutique Anim' : clique ici

Pour écrire un commentaire sur le topic, il suffit de cliquer sur ce bouton :
Image

Tout le fonctionnement par rapport à la Boutique se retrouve à la première page du topic et si tu souhaites savoir le nombre de jetons que tu possèdes, il suffit de faire ctrl + f sur ton clavier en tapant ton pseudo.

Bonne journée !