Image Image
Image --> Merci à Katow pour ce concept.
Les archives de la bibliothèque de Thiercelieux viennent d'être rouvertes, et d'anciens manuscrits sont enfin consultés après des siècles passés dans l'oubli et la poussière. Cependant le temps n'a pas été tendre avec ces livres, et de nombreux mots sont en partie effacés. Arriverez vous à les réécrire correctement ?

Principe du jeu

Le principe est assez simple, l'animateur propose un mot dont la plupart des lettres sont manquantes, avec un indice si il le souhaite ; Les joueurs doivent ensuite trouver le plus rapidement possible le mot dont il s'agit. Le premier à trouver le mot gagne le point !

Exemple
(Animation) C _ _ _ T _ I _ E ! (en rapport avec LGEL !)
Joueur144 : Capitaine !

Joueur144 gagne le point !
Ce concept est en fait celui du pendu en simplifié !

Récompenses
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Il y a cependant des règles simples à respecter :

✔️Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
✔️Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
✔️Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
✔️Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
✔️Des règles pourront être ajoutées si besoin. Si vous gênez trop ou ne respectez pas les règles mentionnées, vous pourrez vous voir sanctionnés par l'équipe animation et/ou par l'équipe de Modération.
par lapin
Bonsoir les amis ,

Merci a Soniv pour l'animation de ce jeu se soir .

toute Félicitation aux gagnant Polarize .

Et les amis ne l'oublié pas l'importance c'est de participer

Supert jeu du pendu et comme on peut le deviné lapin est passé a la potence
par Polarize
Merci beaucoup Soniv pour l'animation, c'était plaisant ! Félicitations aux autres joueurs qui se sont classés dans le classement.
par And
Comme à mon habitude, je sors d'une petite animation, et qu'est-ce que je fais à votre avis :p ? déjà je vais faire pipi comme tout le monde parce que ça fait 30 minutes que tu te retiens Je vais poster ce que je pense sur le forum voyons!

Du coup, petite partie spéciale avec Soniv en animateur, au départ je voulais pas participer parce je suis pas rapide pour écrire ce soir à cause d'une blessure de guerre (oui okay juste un cours de sport mais osef, arrêtons de changer de sujet)
Finalement, je suis venue jouer, bon j'ai pas gagné à cause de mon andicap (And c'est mon pseudo, t'as saisi?) mais je me suis bien amusée, et voilà quoi, le trollage magnifiquement bien dosé, j'ai beaucoup ri, les fails rattrapés avec humour. On retrouve un Soniv très présent comme animateur, drôle et patient.
En effet, on remarque de plus en plus sur les parties des joueurs mal intentionnés, on aura pu entendre (enfin lire) des insultes, des joueurs réclamant des points, critiquant la facilité des questions. L'irrespect de l'animateur est un problème qui se pose de plus en plus en partie spéciale, j'ai l'impression :x
Je salue cependant la réaction de Soniv face à ces "casseurs d'ambiance", il n'est pas rentré dans leur jeu, et a très bien répondu à leurs provocations, tout en gardant une distance. GG
par Soniv
Bonsoir à tous !

Pour ceux présents lors de l'animation de ce soir, je tenais à m'excuser du fait que la partie ai été raccourcie, c'était un imprévu de dernière minute ! C'était quand même cool d'animer avec vous malgré que je n'ai pu "animer en profondeur, et rigoler un petit peu plus !".

A très bientôt .. pour une animation plus longue ;)
par lapin
Soniv a écrit :Bonsoir à tous !

Pour ceux présents lors de l'animation de ce soir, je tenais à m'excuser du fait que la partie ai été raccourcie, c'était un imprévu de dernière minute ! C'était quand même cool d'animer avec vous malgré que je n'ai pu "animer en profondeur, et rigoler un petit peu plus !".

A très bientôt .. pour une animation plus longue ;)

C'est pas la longueur qui compte c'est qu'on s'amuse

Hé une partie ou on rie passera plus vite
qu'une partie partie ou l'on s'ennuie
par Tidouu
Animation très S _ _ P _ T H _ _ U _ (Adjectif). 8-)
J'ai pris du P _ A _ _ _ R (sentiment) à jouer la mdj animée par D R _ _ M _ T _ _ M (très bon animateur du site). :P
A bientôt !