Image
Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Image
« Les revenants ne vont pas en revenir. » - Mr. Jack

💀 Une soirée forum ?

Jeudi 28 octobre, de 17H à 01H, des jeux forums seront dévoilés sur ce sujet, un chaque heure.
Votre réponse devra être envoyée par message privé à l'animateur du jeu en question, il vous suffira de cliquer sur le pseudo apparent à côté de chaque horaire.
Vous n'aurez qu'une heure pour réaliser chaque jeu.
Le premier et le second de chaque jeu remporteront respectivement 4 et 2 jetons à échanger dans la boutique contre des cristaux et / ou du premium.

💀 Classement

Chaque participation correcte à un jeu vous fera remporter 1 point. Les premier, deuxième et troisième de chaque jeu remporteront respectivement en plus 5, 3 et 1 points.
A la fin de la soirée, les trois personnes ayant cumulé le plus de points repartiront avec 3, 2 et 1 bonbons 🍬 en plus de leurs jetons récoltés.

⚡ Classement provisoire
- mewpower - 10
- Astreiya - 7
- hynnn - 6
- astermix - 6
- Darklorins - 6
- Minimaki - 2
- Pierraw - 2
- larecrue - 1
- Niffa - 1
- Quirrrk - 1
- Racsooo - 1
- Ghanima64 - 1
- Renard97 - 1
- Nairobi745 - 1
Tu souhaites y apparaître ? Participe aux jeux.

💀 Liste des jeux

17h : Picross Bleusaille
► Afficher le texte

18h : 7 différences Bleusaille
► Afficher le texte

19h : Mots croisés Ultrah
► Afficher le texte

20h : Logigramme Sambrero
► Afficher le texte

21h : Dingbat Ahltair
► Afficher le texte

22h : Qui est-ce ? Cedpanda
► Afficher le texte

23h : Bento Bleusaille
► Afficher le texte

00h : Starter Pack Crek
► Afficher le texte

01h : Concept Crek
► Afficher le texte
Superbe initiative

Tu peux préciser ici que c'est pour demain. J'ai vu la date sur le calendrier.
Et j'étais en train de m'interroger sur l'heure actuelle (19h25) et sur les jeux qui auraient dû débuter à 17h.
Quirrrrk a écrit :
27 oct. 2021, 19:25
Superbe initiative

Tu peux préciser ici que c'est pour demain. J'ai vu la date sur le calendrier.
Et j'étais en train de m'interroger sur l'heure actuelle (19h25) et sur les jeux qui auraient dû débuter à 17h.
Hello,

C'est précisé !
Coucou, très joli sujet forum, hâte que ça démarre ! :3
Merci pour la mise à jour ( vu comment tu as formulé ça sousentendait que tu n'avais pas édité et que c'était déjà mis)

Bon je me mets aucune pression. Je vais démarrer le premier en retard.

Objectif: ne même pas être premier ou deuxième mais juste de réussir chaque jeu mdr
Donc non je vais pas régler mon horloge pour chaque heure précise. Et je vais prendre mon temps. Seule la 2e partie m'intéresse.
Sur ce je go faire ma séance de sport et j'essaye de rentrer vers 17h40 pour le premier jeu.
Et bien sûr je vais faire un edit bien dégueulasse avec mon tél. Pas le temps de bien remplir toutes les cases lu de faire un truc propre. À toutes, bonne chance à tous et ne vous mettez pas la pression si vous n'êtes pas en vacances (zone à,b c)

Ça aurait été parfait si ça tombait un vendredi samedi, voir dimanche après-midi.
Bon pas suffisant en 20min. Et 1h c'était short mais pas grave tant que ça ne durait pas 2h.

Juste je déplore que certains jeux doivent être édités. On doit tout faire seul (traçage, découpage, assemblage, etc) alors que pour le puzzle tout est à disposition. Ça serait juste bien un site ou un autre moyen qui permette l'interaction en temps réel comme c'est le cas avec le puzzle. Sinon laissez les pièces du puzzle figés et c'est à nous d'éditer... deux poids deux mesures.
Courage à ceux qui tentent le 7 différences, je pense que mes yeux sont fatigués de ma journée sur le pc j'en vois 0 donc bon x/

@Quirrrrk Au passage, je pense que sur pc et avec la méthode, même avec 0 entrainement, c'était faisable en 20 minutes (j'ai fini en moins de 20 min personnellement)
Astreiya a écrit :
28 oct. 2021, 18:09
Courage à ceux qui tentent le 7 différences, je pense que mes yeux sont fatigués de ma journée sur le pc j'en vois 0 donc bon x/
J'ai abandonné en me tuant la rétine, j'ai réussi à en trouver 5 tout de même mais j'abandonne maintenant :O