Image
Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Image Merci à @Naiiiiiis pour le header !
Pour fêter Halloween dignement, les habitants de Thiercelieux ont choisi de confectionner eux mêmes leurs costumes. Ils vont créer des représentations artistiques pour donner un avant-goût de leurs déguisements de cette année. Quelle sera la meilleure création ?

🖌️ Objectif

Vous devez réaliser un dessin représentant l'un des rôles de Loups-Garous en Ligne (Sorcière, Chasseur, Chaman,...) avec un déguisement sur la thématique d'Halloween.
Vous pouvez utiliser les outils que vous souhaitez, les dessins peuvent être réalisés soit à la main soit par le biais d'un logiciel.
Votre participation sera alors examinée par un jury qui vous attribuera une note sur 20.

🧹️ Déroulement et participation

Vous avez jusqu'au 15 octobre 2021 à 23h59 pour envoyer votre participation par MP forum au compte Garouz ou par MP Discord à Cooble#1218.

Pour la notation, les critères suivants seront pris en compte :
1) Respect du thème
2) Originalité
3) Technique
4) Artistique

Il va de soi que vos dessins devront respecter à la fois les CGU du site ainsi que la Charte du Forum, tout non respect entraînera une disqualification.

🍬 Récompenses

Celui qui obtiendra la meilleure note remportera 20 jetons ainsi qu'un custom unique sur le site.
Le deuxième remportera 10 jetons et le troisième 7 jetons.
De même tous les autres participants ayant obtenu la moyenne remporteront 2 jetons.
Les jetons sont à dépenser dans la Boutique contre du Premium ou des cristaux.

Qui plus est, les trois meilleurs dessins seront affichés dans le prochain numéro de la Garouzette ! 📖
Et si on prend un avatar d'un jeu pour modèle, qu'on l'habille dans le thème et que pourquoi pas on utilise un logiciel pour éditer le fond, les détails, retravailler la texture etc, on peut ou pas?

C'est comme si je prenais ton "skin" lgel comme base pour le dessin (peut-être qu'avec un mot djeuns tu comprendras mieux) et que je le retravaillais pour obtenir un "autre personnage"

Ma question en fait était: est-ce que tout doit 100% etre fait par soi-même?
certes ça risque de ne pas répondre à tous les critères mais je cherche à savoir si c'est éliminatoire.

Sinon je t'avais jamais vu tu es nouveau?
Bonjour @Quirrrrk,

Vous avez carte blanche quand au choix du déguisement que vous proposez. Vous pouvez donc opter pour une tenue d'un avatar déjà existant, qu'il soit réel ou fictif. Il faudra évidemment faire un choix qui va convaincre le jury ! ;)

Edit : En revanche le personnage que vous déguisez doit obligatoirement être un rôle de Loups-Garous en Ligne.
Bonsoir à tous !

Suite à la publication des résultats du concours dans la Garouzette, voici un petit récapitulatif des récompenses pour les participants !

Ont obtenu la moyenne et remportent 2 jetons :
► Afficher le texte

Avec une moyenne de 14,125 points, et qui se voit attribuer 7 jetons et 1 bonbon d'Halloween, nous retrouvons en troisième place :
► Afficher le texte

Pour la deuxième place, avec une moyenne de 17,25 points, et qui remporte 10 jetons et 2 bonbons d'Halloween nous avons :
► Afficher le texte

Et enfin, l'artiste qui a obtenu la moyenne la plus haute avec 17,825 points et qui remporte fièrement ce concours n'est autre que :
► Afficher le texte
Vous pouvez dépenser vos jetons dans la Boutique contre du Premium ou des cristaux.

Il est temps de vous dévoiler les prestations de chaque participant, vous pouvez les retrouver juste en-dessous :
► Afficher le texte

Merci à tous pour votre participation, nous espérons que ce concours vous aura plu, n'hésitez pas à laisser votre avis à la suite de ce topic ! 🖌️