Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Sambrero
Image -> Merci à Ahltaïr pour le header !
Après deux précédentes éditions en 2018 et en 2019, le concours de pronostics revient pour une troisième édition à l'occasion de l'Euro de Football qui se dispute du 11 juin au 11 juillet !

👉 L'animation se déroulera, à l'image de la compétition, en deux phases distinctes : la phase de poules, et la phase finale.
👉 Durant ces phases, vous allez être invités à remplir plusieurs formulaires en cochant le résultat pour chaque match : Soit une victoire de l'équipe de votre choix, soit un match nul .
👉 Lors de votre premier formulaire, vous allez devoir inscrire un code à 4 chiffres qui devra être le même durant toute la compétition : Le but étant d'éviter les abus de la part de certains petits malins.

🏆 La phase de poules (Maintenant → Dimanche 20 juin 18h) 🏆
Pour cette phase de poules, vous avez jusqu'au vendredi 11 juin, à 21h, pour pronostiquer le résultat des matchs de la première journée, puis jusqu'au mercredi 16 juin 15h pour la seconde journée et enfin jusqu'au dimanche 20 juin 18h pour la troisième journée.

⚽ Première journée (Maintenant → Vendredi 11 juin 21h)
❌ Le formulaire n'est plus disponible.

⚽ Deuxième journée (Maintenant → Mercredi 16 juin 15h)

⚽ Troisième journée (Maintenant → Dimanche 20 juin 18h)

🏆 La phase finale (Mardi 24 juin 00h → Dimanche 11 juillet 21h) 🏆
Pour cette phase finale, vous avez du mardi 24 juin 00h au samedi 26 juin 18h pour pronostiquer le résultat des huitièmes de finale, puis du mercredi 30 juin 00h au vendredi 2 juillet 18h pour les quarts de finale, ensuite du dimanche 4 juillet 00h au mardi 6 juillet 21h pour les demi-finales et enfin du jeudi 8 juillet 00h au dimanche 11 juillet 21h pour la grande finale.
⚠️ Durant cette phase, vous ne pouvez plus pronostiquer sur un match nul : votre pronostic se fait sur l'équipe qui va selon vous se qualifier.

⚽ Huitièmes de finale (Jeudi 24 juin 00h → Samedi 26 juin 18h)

⚽ Quarts de finale (Mercredi 30 juin 00h → Vendredi 2 juillet 18h)

⚽ Demi-finales (Dimanche 4 juillet 00h → Mardi 6 juillet 21h)

⚽ Finale (Jeudi 8 juillet 00h → Dimanche 11 juillet 21h)
✅ Le formulaire est disponible ici

🏆 Système de points et classement 🏆
👉 Durant la phase de poules, vous marquez 1 point à chaque bon pronostic.
👉 Durant la phase finale, vous marquez 2 points à chaque bon pronostic durant les huitièmes de finale, 3 points durant les quarts, 4 points durant les demies et enfin 8 points si votre pronostic pour la finale est le bon !
👉 Vous pouvez retrouver le classement et les résultats sur ce document (merci à Neirda pour le document d'origine et à Punchynou pour l'avoir remis au goût du jour)

🏆 Récompenses 🏆
🥇 A l'issue de la compétition, la personne ayant le plus de points sera récompensée de 30 jetons
🥈 Le second remportera quant à lui 15 jetons
🥉 Et le troisième 5 jetons
💰 Ces jetons sont à utiliser dans la Boutique contre du premium ou des cristaux !

⚽ Bon courage, et que les plus fins analystes (ou les plus chanceux) l'emportent ! ⚽
par Sambrero
Bonsoir à tous ! N'oubliez pas qu'il vous reste quelques heures pour les pronostics de la seconde partie des matchs de poule, alors n'attendez pas !

Bonne soirée à tous ! (Et allez les bleus)
par Quirrrrk
Je réponds en plein match. Je viens de voir le topic, j'ai pas tout lu.
J'en profite pour dire que c'est décevant de ne pas avoir mis à nouveau le badge football des paris. Certes c'est l'euro et pas la coupe du monde mais on aurait pu refaire ça. Avec à l'accueil un pronostic pour toute la saison sur l'équipe que tu vois remporter la compétition. En partie le badge pour parier sur le camp qui va gagner quand tu es spectateur. (oups... pile à ce moment y a l'Allemagne qui marque contre son camp mdr. MERCI)
Et ça aurait été d'autant plus crédible que la France est favorite, champion en titre et que le public est bien derrière.
par Tonio13
Salut !
Petit message juste pour dire qu'il serait cool que la veille de la fin du temps pour les prono vous mettiez un ptit message dans le programme du jour sur discord... C'est vite fait d'oublier :/
par Sambrero
Bonsoir à tous !

Vous pouvez dès à présent pronostiquer les résultats des huitièmes de finale. Chaque bon pronostic vous rapportera deux points pour cette phase, et vous ne pouvez plus pronostiquer de match nul, étant donné que nous entrons dans la phase à élimination directe.

Par ailleurs, il vous est demandé également de pronostiquer, selon vous, combien de buts seront marqués au total pendant cet Euro, afin de départager les éventuelles égalités (le but étant d'être le plus proche du compte).

Enfin, @Quirrrrk et @Tonio13, vos remarques ont été entendues et remontées.

Bonne soirée !
par Nairobi745
Bonjour,

J'apparais 2 fois dans le tableau des pronostics car j'ai voulu corriger mon premier pronostic et en fait les 2 ont été pris en compte. Maisj'avais juste changé le nombre de buts pas le résultat des matchs.

:?

Nairobi745
par Punchynou
Nairobi745 a écrit :
28 juin 2021, 09:49
Bonjour,

J'apparais 2 fois dans le tableau des pronostics car j'ai voulu corriger mon premier pronostic et en fait les 2 ont été pris en compte. Maisj'avais juste changé le nombre de buts pas le résultat des matchs.

:?

Nairobi745
Hello, ton premier pronostic a été supprimé ! ;)
par Ultrah
Hey, il y a un petit soucis j'apparais deux fois dans le tableau . L'une de ces fois contient uniquement les résultats des 8 èmes et l'autre que des phases de groupes
par Punchynou
Ultrah a écrit :
28 juin 2021, 15:11
Hey, il y a un petit soucis j'apparais deux fois dans le tableau . L'une de ces fois contient uniquement les résultats des 8 èmes et l'autre que des phases de groupes
Hello ! Ton pseudo pour le document des 8ème contenait un espace, attention au remplissage de ton pseudo, c'est important de le remplir correctement ;)
C'est modifié du coup