Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Cedpanda
Image
Bonsoir à tous !
Place à un 7 différences durant ce beau samedi !

🐰 Si vous ne connaissez pas les règles, vous pouvez les consulter ici.

🐇 Ainsi, durant ce jeu-forum, vous devrez trouver 7 différences entre les deux images. Ouvrez bien les yeux puisqu’elles peuvent être difficiles et bien cachées. Il vous suffira d'entourer les 7 différences de façon claire et précise afin que je puisse voir où chaque différence a été trouvée. Je vous conseille FORTEMENT de copier-coller l'image sur un logiciel afin de la grossir puisque comme elle est présentement, c'est assez difficile de trouver les différences. Je présente, aussi, mes excuses aux Daltoniens. Cela va être vraiment plus difficile pour vous.

Voici donc l’image proposée :
► Afficher le texte

🍫 Vous avez deux heures, c'est-à-dire jusqu'à 20h pour envoyer votre réponse à Cedpanda. L’image avec les 7 différences bien entourées est la réponse attendue.

🐤 Le premier gagnera 3 jetons, tandis que le deuxième remportera 1 jeton. Ces jetons sont à dépenser dans la boutique animation sur le site.
C'est l'heure des résultats !

Bravo à @Frshepard qui termine premier, tout juste devant @Minally (je suis allé voir ta réponse sur le Lapin-Blanc, tu es légèrement derrière). Ils remportent respectivement 3 et 1 jetons.

Bravo, aussi, à @astermix, @Racsooo, à @Chukyyy, à @Boymar et à @Shiffonz.

Voici la réponse
► Afficher le texte
La prochaine fois, je vais en faire un plus difficile. Je croyais vraiment qu'en jouant avec les teintes, cela vous prendrait plus que 10 minutes haha.

Merci et bonne fin de journée !