Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Paul84
Image
Bonjour à tous !
Pour aujourd'hui, je vous propose un Mots-Mêlés !
Si vous ne connaissez pas les règles de ce jeu forum, je vous invite à consulter les règles juste ici !
Voici la grille :
► Afficher le texte

Vous avez 2 heures pour trouver tous les mots de cette grille, soit jusqu'à 18h00 (Heure française). Dès que votre grille est complétée, il vous faut m'envoyer votre réponse par message privé sur le forum.
Attention, vous avez le droit à une seule proposition !
La personne qui me donnera la bonne solution en premier remportera 2 jetons. Le deuxième remportera 1 jeton.
Vous avez la possibilité de dépenser vos jetons dans la Boutique Anim' qui se trouve juste ici !
Bonne chance à tous !
par Paul84
Rebonjour ! Il est temps d'annoncer les résultats !

Voici la solution de la grille :
► Afficher le texte

Félicitations à @Gayprideur qui m'a donné le plus rapidement la bonne solution et qui remporte 2 jetons ! En deuxième position, c'est @astermix qui remporte 1 jeton !

Vous avez la possibilité de dépenser vos jetons dans la Boutique Anim' qui se trouve juste ici !

Félicitations également à @Cetone, @Macinya, @Siriussolo, @mewpower et @Renard97 d'avoir réussi à compléter la grille !

Merci à tous de votre participation ! On se retrouve très vite pour de nouveaux jeux forum ! Bonne fin de journée !