Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Vous pouvez retrouver l'édition 2018 de l'Ultime Champion, juste ici, et celle 2019 !

Image

Qui va tenter de ravir son titre à Alteno ? Le titre d'Ultime Champion est de nouveau en jeu. Il est temps pour vous d'aller chercher le titre suprême et de devenir pendant un an, le Roi des Jeux Site. Pour cela, une semaine de compétition acharnée, de Jeux Site tous les soirs, un maximum de points à marquer, seul le meilleur deviendra, l'Ultime Champion 2020.

🗺️ Pour cela, du Lundi 20 Juillet au Dimanche 26 Juillet, chaque soir à 21h deux parties spéciales seront lancées avec le même Jeu Site, 20 places dans chaque partie, donc 40 joueurs par soir.
Chaque soir, les Jeux Site se dérouleront normalement, celui ayant amassé le plus de points remportera l'animation et les jetons.
En revanche, chaque point gagné lors de cette semaine vous fera gagner un point au classement général de la semaine. (exemple : Si vous gagnez 2 points lors du Blind Test de Mardi et 3 points lors du Quizz de Jeudi, vous aurez alors 5 points au classement général)
Celui qui, à la fin de la semaine, aura le plus de points au classement général sera sacré l'Ultime Champion 2020 et obtiendra une bien belle récompense !

🐬 Bonus spéciaux :
► Afficher le texte

🐳 Quelques précisions :
► Afficher le texte

💎 Règles à respecter
► Afficher le texte

Bonne chance à tous, et que le meilleur obtienne la couronne d'Ultime Champion 2020.

🐟 Le classement général :

► Afficher le texte
Géniaaaaaaal !!!

Parcontre je suis deg j'ai cru que ct l'annonce de la Destination de rêve 2020 quand j'ai vu le ping discord, j'ai la haine :(((

Edit par Aisuka :

Je viens de voir mais je viens de voir qu'on pouvait pas edit, mais je voulais posé cette question :

Est-ce que des Glaces seront en jeu ?

Fais attention aux Double-Posts la prochaine fois ! ^.^
Dernière édition par Aisuka le 15 juil. 2020, 14:41, édité 1 fois. Raison : Double-Post !
IL EST OU LE CLASSEMENT SVP merci
Image

Bien le bonsoir,
Voici donc les résultats de cette deuxième édition de L'Utime Champion 2020 :

💎 17ièmes : Natblidaa, Sambrero, Signe, Spindak, Coeurdore, Hilona, Mogolamogo, Beyonce69 et Lapinesque (+1 point dans le classement)
💎 16ièmes : Verwz, cadiheron et Twents (+2 points dans le classement)
💎 15ièmes : Rcl3tt3, Chocapique et hoetist (+3 points dans le classement)
💎 14ièmes : Lucas179, Grigriffe, Axelouuuuu, Pacci et larecrue (+4 points dans le classement)
💎 13ièmes : Naymra (+5 points dans le classement)
💎 12ièmes : Darklorins, Steward et Ysananas (+6 points dans le classement)
💎 11èmes : Archkan, nicolosse et Winneuz (+7 points dans le classement)

🐟 10èmes : Saari (1 jeton et +2 au badge glace)
🐟 9ème : Esmelan (2 jetons et +3 au badge glace)
🐟 8ème : Rouguis (3 jetons et +5 au badge glace)
🐟 7èmes : Chmulduk (5 jetons et +6 au badge glace)
🐋 6ème : Johanis (7 jetons et +8 au badge glace)
🐋 5ème : Gayprideur (8 jetons et +10 à son badge glace)
🐋 4ème : Siriussolo (10 jetons et +12 au badge glace)

:third_place: 3ème : Tonio13 (15 jetons ainsi que +15 au badge glace)
:second_place: 2ème : Asukal (20 jetons et +20 au badge glace )
:first_place::trophy: 1er : Alteno (30 jetons et +30 au badge glace)

:first_place: Félicitations à Alteno qui remporte le Titre d'Ultime Champion pour la deuxième année consécutive !

🌠 Un grand merci à @ametsubu, @Nikoexe, @Sambrero, @Sweetdie, @Pikacao, @Fenerlii, @Bleusaille, @Rybela et @Grahamz pour l'organisation de l'Ultime Champion 2020. Nous pouvons applaudir chaleureusement @Johanis pour la réédition de ce grand concours et féliciter tous les joueurs qui ont pu participer à cette deuxième édition et à la prochaine, qui sait ? ✨

Bonne soirée,
Kiuuu.