IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Minerva
Alors ce n'est pas parfaitement complet et la qualité est naze mais j'ai trouvé que ça, si jamais ça peut vous aider à identifier un peu certains pictogrammes :
► Afficher le texte
Je n'ai malheureusement pas mieux !
par Marrion
Oh chouette ! Je n'y croyais pas j'ai envoyé ma réponse sans grande conviction lol :D
par Riphaz
Yeeeees. Au final c'était pas si dur, une fois remémoré qu'on est en event St Valentin , le Cupidon parait évident.
A mon sens le concept principal c'est vraiment le coeur et pas le sexe.
Et pour les croix Orange me semble que le rose est plus important que le bleu.

M'enfin ce sont des détails, on va pas chipoter. Image

En tout cas très bon jeu, original, je retenterai demain si j'oublie pas.
par Minerva
Ca reste une interprétation de toute façon, Riphaz, oui !
Pour le concept premier par contre je suis pas d'accord du tout, puisqu'on cherche un personnage. Mettre le coeur en premier impliquerait qu'on cherche un truc abstrait, selon moi. Une notion, un objet, pas un personnage !
Pour les couleurs, en réalité j'aurais dû mettre le jeu en premier, puisque la carte et les couleurs découlent du jeu, mais là j'avoue que j'y ai pensé après avoir fait le montage et j'avais pas le courage de le refaire, désolée pour ça xD.
par Siye
Yo @Minerva ,

Je viens de penser en voyant 'Cupidon', même si je pense pas que ce cas se reproduise. Si la réponse qu'on avait donnée était Éros et pas Cupidon, ça aurait été juste aussi? Sachant que les deux ont la même fonction sauf qu'Éros est grec/Cupidon est romain, et qu'on saurait pas vraiment comment les différencier (bon dans ce cas j'avoue que Cupidon est plus connu qu'Eros et dans l'imaginaire collectif c'est Cupidon.... Mais on sait jamais, ok?!)

(me tapez pas, on sait jamais, ça peut être utile)
par Riphaz
Eros n'est pas une carte à jouer, et n'est pas représenté rose/bleu/blanc.

Donc ça rejoint "- Si l'animateur estime que votre réponse (même majoritaire) ne prend pas en compte un des éléments qu'il a spécifié par un concept secondaire, vous ne gagnerez rien. " :x
par Siye
Okep, merci Riphaz, j'avais pas considéré ça comme ça (ah oui la carte bleue... mais au cas où c'était juste un perso. :x)
par Minerva
Bonsoir, le concept du jour vient d'être ajouté au topic initial !
par Crek
Ah hier j'aurai dû jouer le Cupidon aurait été facile à trouver avec le thème.. Mais bon ça donne pas très envie comme concept mais après avoir lu le sujet c'est sympa après bon faut de la réflexion quoi, perso là j'ai pas hésité j'ai direct envoyé en voyant les trucs roses ce que je pensais être au lieu de passer 1 heure à analyser(oui car je peux prendre 10min à lire une phrase et je peux bien prendre 10min à aussi comprendre l'ensemble d'une couleur)
Sympa le truc de pictogrammes de Minerva ça peut aider pour des trucs plus compliqués je pense qu'il faudrait le mettre en attendant en fin de topic même si c'est pas exactement les mêmes choses c'est mieux que rien(à part si vous voulez en faire un vous même où vous écrivez les significations par vous même)
par Velmoc
C'est normal que même en lisant attentivement les règles et le déroulement du jeu, je n'y comprenne absolument rien du tout ? Hier j'ai failli envoyer Cupidon sans même avoir compris le jeu juste parce que j'étais persuadé que vous alliez donner ce personnage haha, j'aurais dû. Non sans rire j'ai vraiment rien compris donc bon courage et bravo ceux qui ont déjà trouvé.