IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
La place des événements est un lieu où se réunissent tous les Villageois de Thiercelieux, afin de participer à des événements et des festivités !!
je suis très triste de ses Award 2018 il n'y a plus de catégorie sur les rôles ! ni d'Award pour le spectateur ! et principalement presque tous les awards sont pour le domaine mumble !
Bonsoir, les joueurs nominés dans ces catégories seront contactés avant l'annonce officielle des résultats. N'oubliez pas que vous n'avez plus que jusqu'à demain soir 22H pour envoyer vos votes. L'annonce des résultats se fera le Samedi 8 décembre à 21H sur Mumble. (Ils seront également postés sur ce topic)
PS : Les catégories concernant la plateforme Mumble ne représentent même pas un tiers des catégories totales.
Personnellement.
#RendezLAngeAuxAwards2k19 è_é
(PS Mumble est pas vraiment présent en si grande quantité faut pas abuser)
*Personnes ''connue'' bref Bravo au nominés !!!!
🌴 Le membre qui est toujours connecté sur Mumble mais qui ne joue plus depuis 10712 ans (1 personne)
Selon vous, quel membre présent sur Mumble très très très très très souvent n’a plus joué depuis très très très très très longtemps ?

— Darkvaidor
— Demiguise
— Micdes
— Oraoraora

Pour ceux qui ne le saurais pas encore je suis pas un homme (juste au cas ou :) )
kassdédi à mon binôme forum (Ponyo), mon binôme mcdo (Brasero) et Surimi pcq elle m'en a fait une
Salut ! Juste petite remarque : j'ai pas voté mais j'aurai aimé le faire :)

Le fait qu'il y ait des "champs obligatoires" je trouve que ça fausse tout car personnellement j'aurai aimé voter dans les champs "Sérieusard" "Normaliste" "Guide" "Révélation" "MDJ" etc... mais voter dans "Micro" "Fun/Carnage" "Plus belle voix", etc... ne me semblait pas approprié car je ne connais pas ces domaines.

C'est dommage car je trouve que les classements (même si la plupart le sont) sont peur représentatifs de la réalité, surement du au fait que les gens votent leurs potes qu'ils peuvent caser dans tel ou tel Award rapidement... :V

C'est une critique constructive, je pense que pour l'année prochaine il faudra enlever ce "vote obligatoire" et laisser les joueurs voter dans les catégories qu'ils veulent ^^ Y aura plus de votants, moins d'affect, et des awards plus représentatifs ! ;)
Bonsoir, l'ensemble des champs étaient obligatoires mais il était possible de laisser des catégories vides, en indiquant "vide" ou un mot du genre. Les joueurs n'étaient pas obligés de voter dans chacune des catégories, c'est d'ailleurs le cas aussi pour la seconde phase puisque le seul champ obligatoire est le pseudo LGEL.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7