IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous avez envie de vous investir davantage sur le forum ? Ca tombe bien, la Modération forum recrute !! Plus d'information juste ici !
La Quality Assurance Team recrute également, pour plus d'infos c'est ici qu'il faut aller !
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Abadak0r
Image

Bonsoir tout le monde !

Comme tous les mercredis à 20H, l'équipe animation vous propose des Jeux Hebdos, et ce soir, l'animation forum sera un Miroir rioriM ! Si vous ne connaissez pas le principe, les règles sont disponibles ici !

🌿 L'animation! 🌿

Ma grand-mère m'a envoyé un message la nuit dernière... Malheureusement, elle et l'informatique ça fait deux... :shock: :( :shock: Je me retrouve donc dans l'impossibilité de lire son petit mot ... Mais peut-être pourriez-vous m'aider ?! Envoyez moi vite un MP Forum dès que vous aurez retrouvé le bon ordre du message ! Le temps presse...

► Afficher le texte

Vous avez deux heures pour m'envoyer votre réponse ! L'animation prendra donc fin à 22 heures (heure française je le rappelle !). Et comme vous me rendez service, j'offrirai des récompenses aux trois premiers à m'aider. Ils remporteront respectivement 3, 2 et 1 jeton(s) à dépenser dans la Boutique Anim'.

:D 🌿 Bonne chance à tous ! 🌿 :D

Rappel des règles : Votre message doit indiquer TOUT ce qui est écrit dans l'image, sinon la réponse ne sera pas comptabilisée.
par Abadak0r
Vite ! Il ne vous reste plus qu'une heure ! Je compte sur vous moi :lol:
par Crek
Ça prend pas 2 heures pour le faire :D Mais au final j'étais là, mais j'ai galéré
par Abadak0r
:D 🌿 Les résulas sont là ! 🌿 :D

Tic tac tic tac... L'horloge tourne, et l'heure des résultats a sonnée !

Je tiens tout d'abord à remercier tout ceux qui ont participé ! J'avais grand besoin d'aide, et vous avez été là ! Malheureusement... J'avais besoin du message exact, et certains parmi vous en ont grignoté, voir oublié certains passages... Et je ne peux malheureusement pas accepter plus d'une participation par personne, c'est la règle !

Je félicite donc notre unique vainqueur de la soirée, j'ai nommé Akaelyn qui remporte donc 3 jetons à utiliser dans la boutique Anim'

Mais je remercie chaleureusement Crek, Skewlan, Hyanna et Tonane pour leur participation !

"Bip" "Bip"
Tiens ? Mais qu'est-ce donc ?
"Coucou mon petit, je viens de comprendre comment on se sert de cette boite Meylle (si c'est bien comme ça qu'on dit)... Voici mon message, à très bientot"
► Afficher le texte

par Crek
Bien joué à toi Aka' mais personne d'autre n'a juste ? :? Il me semble que j'ai mit cela
par Abadak0r
Crek a écrit :
10 oct. 2018, 22:24
Bien joué à toi Aka' mais personne d'autre n'a juste ? :? Il me semble que j'ai mit cela
COucou ! Tu as envoyé deux participations, et il n'y a droit à qu'une, et vu que la première était incomplète... ;) Désolé :idea:

Et non, personne d'autres n'a pu, du premier coup, me donner le bon message
par Akaelyn
Merci les bros de m'avoir laissé les jetons vous êtes des vrais changez pas