Image
Image
Archives des bugs.
par Elfas
Bonjour,

Sur ce topic vous pourrez signaler tous les bugs qui sont liés à l'option des parties vocales.
Les différents bugs y seront donc recensés, ainsi que leur état.

Merci de ne pas faire de Hors-sujet, de faire des suggestions ainsi que de reporter un bug déjà noté.
Auquel cas votre message sera directement supprimé.

Intrusion sauvage de Eartrae :
Un petit message pour ceux qui passent par là et veulent reporter des bugs :

Plus vous donnez d'infos sur le bug, plus ça sera simple et rapide pour nous de le corriger.
Vous pouvez, par exemple, nous dire quand est-ce que ça s'est produit, dans quelles conditions (nuit, tour du chasseur...), le résultat souhaité et le résultat obtenu, la fréquence du bug, ainsi que le navigateur que vous utilisez.

Un petit exemple (qu'on peut encore bien compléter!) :
"Bonjour,
Je joue sur Google Chrome. Pendant une partie avec MDJ, j'étais spectateur, je voulais couper mon son. Ça a bien barré l'icône, mais je continuais à entendre les joueurs.
J'ai essayé pendant la nuit et au lever du jour j'entendais les joueurs vivants."

Voilà! Merci beaucoup à vous, tous vos reports sont importants et font avancer la fonctionnalité ! :)

- Se voir mute alors qu'on ne l'est pas
- La mort de la sorcière n'est pas annoncée et la nuit non plus, nécessité d'actualiser la page
- Lorsque le chasseur meurt il est nécessaire d'actualiser la page
- Joueur déconnecté (affiché avec un pseudo rouge) qui peut parler
- Joueur mute qui peut parler → - Si quelqu'un est en appuyer-pour-parler, on le voit mute en permanence même s'il parle
- Activer l'option "Empêcher la fuite des adresses IP locales via WebRTC" sur l'extension Chrome "uBlock origin" empêche l'écoute des autres joueurs + sa propre écoute
- Déconnexions du tchat vocal qui se font de manière irrégulières (surtout lors de la nuit 1, début de jours)
- Nécessité d'actualiser la page plusieurs fois en début de partie afin de pouvoir se connecter
- Les joueurs ne voient pas qui est en train de parler
- Ne plus pouvoir parler/Ne plus entendre les joueurs en milieu de partie → - Si quelqu'un actualise de nuit, on ne l'entend pas la journée (besoin d'actualiser)
- Il n'est pas possible de muter localement quelqu'un (couper le son) : ça ne marche qu'après avoir actualisé sa page.
- Continuer d'entendre les joueurs la nuit → - Continuer d'entendre les joueurs la première nuit
- Le Loup contaminé par le CER ne peut pas parler lors de la journée suivant sa contamination

Bugs corrigés :
- Bloc d'options vocales masqué quand la liste des joueurs/spectateurs est trop longue
- Couper le son ne fonctionne pas
- Pas de bouton "Jouer" pour rejoindre la partie, il faut passer par les spectateurs
- On entend encore les joueurs expulsés d'une partie
- Impossible de couper le son d'un joueur lorsqu'on est en spectateur
- Entendre les joueurs qui entrent dans la partie après que la personne a cliqué sur "Couper le son"
- Le MDJ ne gagne pas de +1 à son badge micro
- Le micro est non reconnu sur téléphone, impossible d'y jouer
- "Couper le son" qui ne fonctionne pas en spectateur pour certaines personnes
- Déconnexion audio des joueurs lorsque le créateur actualise sa page
par Braum
On ne peut pas rejoindre une partie vocale sans passer par les spectateurs (y'a juste pas de bouton jouer)
par Froid
Akaelyn a écrit :
15 mai 2019, 16:24
Ne marche pas sur tel (micro non reconnu)
J'ajoute que l'erreur renvoyée par le site est "Nieunieu dsl c'est pas encore optimisé pour safari"

Je suis sur iPhone, c'est peut-être de là que vient le problème ; j'ai installé et Chrome et Firefox sur mon cellulaire et pour les deux essais c'est la même "erreur" qui apparaît.
par Sukyn
https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8503676.html
- On peut toujours entendre certains joueurs la nuit (ici les deux du haut ((donc les deux SV)))
partie suivante le SV ne pouvait pas parler
- A la mort de la sorcière pendant le tour du village c'est comme si rien ne s'était passé (pas de mort annoncée et la nuit n'est pas annoncée) ((pour personne)) -> nécessité de f5
- Le bouton pour mute les joueurs depuis les specs ne marche pas

Image
(laps de temps très très court)

- Le créateur lorsqu'il a relancé n'est pas apparu dans la liste des joueurs, il n'est pas revenu -> y avait plu' d'créa

https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8503896.html
A la mort du chasseur on a continué a entendre les gens pendant le tour du chasseur et la nuit suivante

- En spectateur, si on refuse d'activer le micro on est expulsé, alors que techniquement le micro est pas utile en spectateur

(Autres) - A 18h05 on pouvait continuer de "rejoindre la partie" qui nous amenait dans une nouvelle partie vocale, on ne pouvait plus depuis la liste complète mais le bouton relancer fonctionnait

Image
"lat"
https://archives.loups-garous-en-ligne.com/8504212.html
par Astreiya
Parfois, à la sortie de la nuit, en spectateur uniquement, sur Chrome en tout cas pour moi, on voit les joueurs encore mute (et ça reste pour tout le tour)

Ca part en faisant F5!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8