Image
Archives des bugs.
Salut les forumiens.

Récemment j'ai remarqué une anomalie sur la pages des badges et il m'a été remonté d'en faire part sur le forum, donc voici.
Le badge de participation à la saison 2 du Panthéon est censé être un badge unique, mais la phrase en italique, présentes sous tous les badges à échelons (que l'échelon soit à 3, 5 ou 10 niveaux), laisse paraître que le badge (qui est censé être un badge unique, donc pas à échelons) possède un niveau supérieur (voir l'image en pièce jointe).

Si jamais quelqu'un a le même phénomène sur le badge de participation à la saison 1 du Panthéon (car je ne le possède pas), j'invite cette personne à en faire part (ou à faire part du contraire) en commentaires ce serait cool :)

Image
Bleusaille pour la QATNote QAT du 17/11/2021 : Ce sujet est verrouillé étant donné qu'il s'agit d'un non bug.
Bonsoir @Zyxwvu !

Je te remercie pour ton signalement.

En effet les badges Panthéon sont des badges uniques mais leur fonctionnement est particulier : ils sont codés comme des badges à niveau.
Les niveaux ne s'accumulent pas en ayant les deux badges mais en obtenant un rang à l'issue du panthéon, les deux badges ont donc 4 niveaux :

Niveau 1 : Classé Bronze
Niveau 2 : Classé Argent
Niveau 3 : Classé Or
Niveau 4 : Champion Francophone de Loups-Garous saison 1/2

Cela explique pourquoi dans la liste des titres une phrase en italique indique qu'il existe un niveau suivant, cela signifie que le joueur a été classé soit Bronze, soit Argent, soit Or à l'issue de la saison en question.

A noter qu'un joueur ayant été classé Argent ou plus ne pourra pas équiper les titres des niveaux précédents, le badge étant avant tout de nature unique, il n'est possible d'équiper que le titre reçu à la fin de la saison.

Pour conclure, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un comportement voulu. Je me permets donc de verrouiller ce sujet étant donné qu'il s'agit d'un non-bug.

Je te souhaite une bonne soirée et n'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bleusaille,
Pour la Quality Assurance Team