IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Archives des bugs.
Bonjour,

A la fin de ma dernière partie : (Partie #7526694 - v1.51.5), Nous étions 4 : Moi, dans le rôle de la sorcière, je n'avais pas utilisé de potion. Floyss était le chasseur, Kxzuro était loup et spasmtamer aussi.
Donc à la fin du vote, Floyss le chasseur est tué, et décide d’entraîner Kxzuro dans sa tombe.
Et là, la partie se termine, donnant la victoire aux loups garous, or il restait de l'espoir pour le village, la nuit devait commencer, spasmtamer me dévore, et n'ayant utilisé aucune potion, je pouvais donc me ressusciter et empoisonner le dernier loup garou, faisant de moi l'unique survivant du village et la victoire revenait donc aux innocents.
C'est pour cette raison que je vous écris ces lignes, pour que vous puissiez ajouter ce scénario dans l'algorithme qui s'occupe de mettre fin aux parties.
Merci d'avance

Cordialement ;)

Kfcmanga.
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, les loups gagnent dès qu'il n'y a plus qu'un seul innocent (hors chasseur) ce sont les règles du jeu
Sorry :p
Hello,

Comme l'a expliqué Akaelyn, ce n'est pas un bug même si cela peut sembler illogique au premier abord, ce sont juste les règles du jeu IRL, que nous ne pouvons donc pas changer au niveau du site ! Je verrouille donc ce sujet, n'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin ! :)