Image
Bonjour :D
J'ai une suggestion par rapport aux parties micro espace détente. Ces temps là j'me suis dit pourquoi pas essayer les parties vocaux et j'ai remarqué qu'il y a peu plusieurs joueurs de bas niveau qui détériorent les parties (insultes, harcèlement). Je pense qu'ajouter un niveau pour pouvoir rejoindre les parties micro serait utile.
Merci de votre compréhension et bonne journée. ^^

Note QAT [08/11/2019] : Vous pouvez retrouver le sondage par ici. #Cessouu
Ombeline pour la QATNote QAT du 11/04/2020 : Rapport fait & transmis aux développeurs !
par Shadow6399
Coucou !

Le niveau pour rejoindre les parties vocales , c'le niveau 4 ^.^

Tu peux peut-être faire une autre suggestion pour augmenter ce niveau ^^
par Guest
Hello,
Pourquoi pas augmenter légèrement ce niveau oui mais après il ne faut pas oublier qu'en cas de souci tu peux faire un ticket qui sera pris en charge par la modération micro !
par Cetone
Salut, neutre.
par Skydreth
Salut ! Les joueurs de ce type ne sont pas "spécifiques" aux parties micro, meme si y en a surement légerement plus vu que tu le soulèves. A mon avis la méthode contre cela n'est pas de complexifier l'accès aux parties micro car ca handicape ceux qui sont sages.

De plus, le fait de jouer en micro, ca peut etre un but tout de suite quand on arrive sur LGeL. Souvent on a joué au jeu de société LG avec des amis IRL, du coup quand on découvre ce site on peut avoir tendance a vouloir faire du vocal car ca se rapproche plus du mode de jeu IRL. Donc je trouve ca dommage de réaugmenter le niveau nécessaire et mettre les nouveaux de coté. Je suis donc contre
par Punchynou
Contre, il faut privilégier les tickets pour les cas spécifiques ce qui est une minorité en partir micro
par Guest
Barf, en soi l'idée est bonne mais si on monte le niveau requis au niveau 5-6 ça ne va rien changer et si on le monte au niveau 30 pleins de joueurs ne pourrons plus jouer.

Donc neutre.
Bonjour

Je suis contre,
Une personne d'un niveau élevé, qui commence une partie vocal, joue comme un nouveau joueur, c'est un autre univers, je considère qu'un nouveau joueur peux très bien venir directement en vocal, je lui conseil juste de bien lire les règles d'une partie vocal et du style de la partie qu'il veux joué : Détente ou Réflexion .

De gros bisous <3
Je vois bien que la plus part est contre, c'est décevant :(. Si on compare le nombre de parties écrites et vocaux, on remarque que la plus part aime jouer en écrit, même les joueurs d'un niveau plus élevé préfèrent l'écrit, alors, augmenter le niveau ne serait pas grande chose pour eux. Enfait, Marsiidox, Skydreth, un joueur avec un niveau élevé n'est pas comme un joueur qui vient de s'inscrire sur le site (nouveau). Le premier connait bien les règles et le principe du jeu, le 2ème non. Une autre remarque, si on se concentre sur les personnes "sage", y'aura toujours des "trolleurs" qui vont ruiner l'ambiance du jeu. :)