Image
larecrue a écrit :
23 avr. 2021, 00:22
Pour aussi.
L'autre problème qui n'est pas abordé est dans le cas des parties sans points. En MDJ par exemple, la très grande majorité des parties sont en sans-points. Donc un joueur qui aurait joué des parties à points en carnage/normale/sérieuse avant de transitionner en MDJ ne remplirait pas les conditions de guidage et serait forcé de jouer des parties à points dans un secteur par lequel il n'est pas forcément attiré avant de pouvoir guider des joueurs, puisqu'il lui serait impossible de remplir les conditions en jouant simplement des MDJ. L'idéal serait donc de comptabiliser les parties sans points dans les conditions de guidage.

Donc le problème est le même que depuis presque 2 ans : Il faudrait un secteur MDJ à part entière, comme suggéré antérieurement par Winneuz ou d'autres personnes :D
Bonjour,

Je suis d'accord avec la proposition faite. Je pense qu'il est mieux qu'on y ait accès avec un nombre défini de parties en fun (par exemple 300 parties en fun) afin que les carnagistes (principalement) puissent guider des joueurs en fun.
Bonjour,

La suggestion initiale ne me convient pas pour les raisons qui ont été soulevées par mes VDDs. Cependant, je suis pour l'alternative proposée par Zyxwvu qui me paraît plus pertinente, notamment dans les parties du secteur réflexion.

Bonne journée !