Image
Bon, je reparle de ta suggestion même si on a déjà débattu dans le serveur propre aux parties Réflexion...

Les funs sans dévoilement sont une MINORITE parmi toutes les funs existantes. Ta suggestion concerne les nouveaux de LGeL et donc par conséquent si l'espace reflexion leur est interdit ils vont aller en FUN pour faire leurs dix parties. HORS comme y a une MAJORITE de dévoilements ils ont de grandes chances de s'habituer a jouer avec ce mode de jeu et lors de leur arrivée en normal (pour ceux qui voudraient) il faudrait mettre encore PLUS DENERGIE pour leur apprendre a jouer sans se dévoiler.

Deuxième point : Y a des nouveaux joueurs qui ont jamais mis les pieds sur le site et qui jouent IRL. Ils ont le jeu le plus proche de celui recherché dans les Normales. Les habituer aux FUN pendant 10 parties c'est les éloigner de ce jeu IRL

Donc je reste contre ! Je pensais que tu étais d'accord avec ces points mais finalement non... :/
Akaelyn a écrit :
26 janv. 2020, 19:18
Vous êtes conscients d'argumenter sur un sujet déjà refusé par la communauté et qui sera reverrouillé sans passer par le sondage ? :/
Oui on en est conscient mais bon ça ne t'as pas empêché de donner ton avis. C'est toujours bien d'avoir de nouveaux avis même s'ils sont pas pris compte pour une raison x ou y.

Sinon je suis d'accord avec Skydreth il a apporté des arguments solides qui m'ont reconvaincu. J'ajouterai même qu'il faut supprimer la limite des 10 parties normales en sérieuse dans la continuité de cette pensée.
Je dit pas qu'ils vont être forcé de dévo, je dit qu'ils vont devoir jouer avec des gens qui pourront dévo.
déforme pas mes propos, ton idée n'est pas une bonne idée, elle à déjà été refusée.
par parceval
- Hier, 19:20#573259
D'ja refusé, Mais bon, Contre quand même, c't'useless, si quelqu'un veut jouer sans devo faut pas le forcer à jouer avec devo.

Il me semble que je ne déforme rien.
Ta phrase est mal écrite ou plutôt mal orientée donc il se peut qu’on y trouve des quiproquos.
Salut Bucheron !

Pour moi, cette mise en place serait un GROS souci. Bon, déjà, on a un topic déjà fait là dessus, avec des réponses déjà négatives. Le souci, c'est que de s'habituer à jouer avec des dévos ne va absolument pas aider à l'intégration en normale - un nouveau projeté dans une normale ou on lui apprend, entouré par des "habs", va être plus à même de comprendre les règles et enjeux d'une partie normale qu'un joueur habitué à la voyante bavarde et aux dévos en folie !

PS : les sérieuses sont un milieu dit compétitif et élitiste, la limite de 10 normales est plus compréhensible (ce serait bête de lancer un nouveau qui ne connaît pas le site dans une rouge, pour le coup).
Akaelyn a écrit :
Vous êtes conscients d'argumenter sur un sujet déjà refusé par la communauté et qui sera reverrouillé sans passer par le sondage ? :/
La limite des 10 normales en sérieuse est également aberrante et n'est pas un argument pour mettre une nouvelle limite en fun
Hello,
Cette suggestion n'est pas un doublon. Elle ressemble à celle-ci mais elle diffère en un point : ici il est question de jouer X parties dans le secteur détente (carnages + funs) alors que dans celle que j'ai cité ci-dessus, il est question de ne faire que des parties Funs.

Sinon, je suis totalement contre cette suggestion. Je comprends qu'il est frustrant de voir des joueurs qui ne respectent pas les règles des parties Normales, mais le fait de les forcer à jouer dans le secteur détente n'arrangera absolument rien puisqu'il s'agit de 2 secteurs différents (& il est totalement possible de jouer dès son arrivée en partie Normale, sans passer par l'espace détente)
Lenlix a écrit :
31 janv. 2020, 13:38
Akaelyn a écrit :
La limite des 10 normales en sérieuse est également aberrante et n'est pas un argument pour mettre une nouvelle limite en fun
Hello,
Cette suggestion n'est pas un doublon. Elle ressemble à celle-ci mais elle diffère en un point : ici il est question de jouer X parties dans le secteur détente (carnages + funs) alors que dans celle que j'ai cité ci-dessus, il est question de ne faire que des parties Funs.

Sinon, je suis totalement contre cette suggestion. Je comprends qu'il est frustrant de voir des joueurs qui ne respectent pas les règles des parties Normales, mais le fait de les forcer à jouer dans le secteur détente n'arrangera absolument rien puisqu'il s'agit de 2 secteurs différents (& il est totalement possible de jouer dès son arrivée en partie Normale, sans passer par l'espace détente)
Tu ne peux pas jouer en carnage avant d'avoir fait 10 parties Fun............ donc ça revient au même :l
Il était une fois une règle d'age aussi dans les parties micros, cette règle a été abolie de manière automatique depuis le passage au tout intégré site alors bon on peut même mettre une imposition en l'année x du septième cran lunaire ça disparaîtra de nouveau, mais bon laissons place aux insultes et aux moments malaisant pour ces petits jeunes et possiblement nouveaux, c'est mieux aussi que d'essayer d'encadrer les choses via notamment cette suggestion donc ne faisons rien, c'est signe que tout va bien......