- 20 mars 2022, 20:07
Bonjour,
Je viens ici, proposer un rôle qui à un nom particulier (proposer un autre nom si vous le voulez, j'pense que le site serait preneur)
Je sais que son pouvoir ne serait pas ouf, mais en gros, quand elle vote sont se prend en compte que 5/10/15 secondes (selon vos avis) par le site.
En gros, si je met un vote, il apparaîtra et comptera que 5/10/15 secondes après que j'ai cliquer pour voter !
Alternatif : Ceci se ferait aussi pour les messages.
theman6 pour la QATNote QAT du 25/07/2022 : La suggestion "La femme enceinte" a été refusée par la Quality Assurance Team qui l'a jugée non pertinente.
Je viens ici, proposer un rôle qui à un nom particulier (proposer un autre nom si vous le voulez, j'pense que le site serait preneur)
Je sais que son pouvoir ne serait pas ouf, mais en gros, quand elle vote sont se prend en compte que 5/10/15 secondes (selon vos avis) par le site.
En gros, si je met un vote, il apparaîtra et comptera que 5/10/15 secondes après que j'ai cliquer pour voter !
Alternatif : Ceci se ferait aussi pour les messages.

Serveur MDJ : https://discord.gg/NPWbsSN
Ceci est un serveur MDJ, pour faire un répertoire de lien MP3 !
Sonniku [16:56:14] : ruku il est loup mais j'le vire pas psq il est bogoss
Shiffonz [10:35:47] : Jsuis une larve
Peinche [12:28:31] : Ruku t'es trop beau pour mourir
Loupette20 [17:50:36] : chachbsn peux-tu bouger ton vote immédiatement s'il te plait mon amour
Premier joueur à avoir atteint le niveau 101 !

Ceci est un serveur MDJ, pour faire un répertoire de lien MP3 !
Sonniku [16:56:14] : ruku il est loup mais j'le vire pas psq il est bogoss
Shiffonz [10:35:47] : Jsuis une larve
Peinche [12:28:31] : Ruku t'es trop beau pour mourir
Loupette20 [17:50:36] : chachbsn peux-tu bouger ton vote immédiatement s'il te plait mon amour
Premier joueur à avoir atteint le niveau 101 !