Image
Ouais je vais prendre un exemple tout con qui m'est arrivé sur d'autre sites.
Je me suis inscrite via FB a des jeux quand mon adresses mail été encore une hotmail. Cette adresse à été bloqué y a de ça 7 ans je crois par microsoft et on m'a dis " JAMAIS TU NE LA REVERA HAHAHA" sans aucune raison, bref pour certains jeux j'etait incapable de savoir si j'avais gagner des concours car pour changer l'adresse comme j'etait inscrite via fb ca prenait pour toujours la 1ere adresse meme si je la chnger.

Bref, y a des gamins de genre 8 ans sur le site, t'as cru qu'ils allaient check leurs boites mails toutes les 5 min histoire de voir si un prince Kenyan les contacterai ? x)

Non mais le MP est la meilleure solution cherchez pas.
Hello :)

Alors pour commencer :
Il y a eu une mini-news de faite à ce sujet, prévenant tout le monde que les avertissements/sanctions arrivaient par e-mail et que si adreesse indisponible ou non consultée, ils ne seraient pas au courant.

MAIS, je suis entierement d'accord avec le fait que les joueurs avertis devraient recevoir en plus un message privé de "site" comprenant un recapitulatif de l'averto ;) Ne serait ce que pour le fait que beaucoup ne consultent pas regulierement leur adresse mail et tous les problemes enoncés plus haut :)