Image
Bonjour,

Alors si il y a bien un truc qui m'énerve sur le site, se sont bien les gens qui m'envoient des demandes pour jouer dans des parties avec eux. Bon encore ça pourrait passer, mais c'est sans compter que dès que je refuse, la personne m'en renvoie une pour la même partie 2s après.

Donc serait-il possible de bloquer cette fonctionnalité du genre "Je ne souhaite pas me faire inviter dans des parties par mes amis" ou encore mieux, autoriser que certaines personnes à nous envoyer ces demandes, ou encore accepter les demandes que de certaines catégories de jeu.
Et surtout, s'il vous plait, faire en sorte d'empêcher les gens de ré-envoyer une invitation pour une partie sur laquelle on a déjà refusé de jouer.

Alors oui il y a une solution qui existe déjà pour ça ; virer la personne de notre liste d'amis. Mais c'est un peu radical. Je pourrai aussi envoyer des messages au personnes n'ayant toujours pas compris que NON je ne viendrai pas dans leur parti carnage (ou autre), mais j'ai la flemme.
Sinon tu peux aussi ne pas toucher à la notification et la laisser telle quelle ^^

Après, une proposition pour ce genre de demandes avait été faite, me semble t'il.
Ce qu'on peut proposer c'est si on refuse une première fois pour ce salon, le joueur ayant envoyé la notification n'aurait pas la possibilité de nous en renvoyer une pour le même salon ;). Ca serait éventuellement un bon compromis au lieu de devoir faire une sélection dans notre liste d'amis pour dire " j'autorise pour un tel... etc
OUI PITIE !

J'en peux plus de me faire inviter 20 fois sur la même partie et de cliquer sur "Refuser" et de revoir une nouvelle notification alors que j'ai d'autres notifications plus urgentes à regarder quoi -_-

Entièrement pour l'idée de limiter le nombre d'invitations à envoyer par un joueur, une fois c'est bien suffisant selon moi.
+1 Ici :
Grigriffe a écrit :Ce qu'on peut proposer c'est si on refuse une première fois pour ce salon, le joueur ayant envoyé la notification n'aurait pas la possibilité de nous en renvoyer une pour le même salon ;)
Pour moi, c'est la meilleure option.
Grigriffe a écrit :Ce qu'on peut proposer c'est si on refuse une première fois pour ce salon, le joueur ayant envoyé la notification n'aurait pas la possibilité de nous en renvoyer une pour le même salon ;)
GRIGRIFFE PRESIDENTE
WHAT ? Un chat trolleur a la Maison blanche ?

Bref, totalement d'accord avec ca !
Le probleme c'est qu'en soit le truc est buggué. Des fois t'es dans le salon et la personne continue de t'inviter. Ou alors t'as 5 personnes ( ui ui ) qui t'invite dans le MEME SALON EN MEME TEMPS.

Moi je suis pour car damn on m'invite tout le temps en fun et en carnage c'est des messages subliminaux ou quoi ? :(
Nawali a écrit :Pas besoin d'en rajouter, limiter les invitations à une seule fois et ne plus les recevoir après un refus, c'est la meilleure solution !
Voilà voilà