Image
par Symphonian
Le pourcentage d'abandons est disponible dans le Classement, tout comme plusieurs autres informations.
Pas besoin de plus pour moi.
par Prose
En soit, ça pourrait être intéressant.

Mais on peut déjà avoir toutes les informations que l'on souhaite :
- le nombre de parties terminées dans le classement
- le nombre de parties quittées en étant vivant avec les mps Site

Donc en soit pas du tout du tout primordial.
par Laiko
Bien que l'idée ne soit pas une priorité, elle est sympa. Je suis pour. J'estime qu'un joueur n'a pas à passer par 4 chemins pour connaître son taux d'abandons. Ceci pourrait et devrait être visible dans l'onglet "Mon compte", tout comme les antécédents de la Modération (puisqu'un abandon, dans une certaine mesure, peut être considéré comme une "sanction" puisqu'il est possible d'être ban définitivement en abusant de cette option).
Courir de droite à gauche, dans le classement par exemple, bof. C'est une solution mais ce n'est pas top. Allez voir ses MPs, lorsque l'on en a des masses et des masses, pas très pratique. ^^'
par Swining
Je suis d'accord avec vous !

En soit c'est vrai que c'est très intéressant & utile ... Mais bon j'avoue que ce n'est pas primordiale ( La chose la plus importante )

Je suis POUR !
par Marco3399
Pour, pratique, mais loin d'être primordial :
Au fait on pourrai faire la difference etre les abandons volontaires et les involontaires (décos)
Voila, je HS un peu, mais bon...
par Lewezia
Tu peux voir le pourcentage de manière très précise sur bug du site dans partie sélect, ou en demandant à un créateur. Je suis pour ton idée qui est optionnelle, car effectivement sur le classement tu as ce taux à l'arrondi au 0,5 après. Voilà, rien de contre.
par Kenz0w
POUR :D sa permettra d'y voir plus clair, pour une fois u_u, merci PIDZA POUR TON INTERVENTION MAGISTRALE *_*