Image
Actuellement les parties anonymes ne peuvent pas être relancé automatiquement par le créateur en fin de partie, il faut à chaque fois la recréer manuellement, ce qui peut s'avérer problématique, notamment dans le cas des carnages.

Je ne connais pas les raisons de cette règle ( bug ? , volonté des développeurs ? ) mais voila je lance la suggestion.
Les pseudos sont connus de tous à la fin de la partie. Si le créateur relance la partie, il est donc évident que tout le monde saura qui est le créateur de la partie et les pseudos des autres joueurs seront plus ou moins connus des autres.

Après, il arrive souvent que les anonymes disent eux-mêmes qui ils sont, mais le principe étant de ne pas le savoir, je trouve normal qu'on ne puisse pas relancer les parties anonymes.
La solution serait que si la partie soit relancée, ce soit des nouveaux pseudos qui seraient attribués. Mais évidemment les 75% des joueurs, c'est un peu cramé et bien plus facile de trouver qui est qui dans le cas d'une nouvelle partie.. C'est pour moi logique qu'il n'est pas possible de relancer de suite après.
Ceci ne me dérange pas, ça préserve l'intérêt de l'option "anonyme" de la faire relancer à chaque fois avec un créateur peut-être différent. Après, en carnage, il faut pour ça qu'il y ait plusieurs joueurs premiums dans la partie, mais j'ai déjà vu ça, et ça se passe bien.

Après, si on pouvait à la rigueur mettre une option "relancer/ne pas relancer" je ne suis pas contre, mais pourquoi juste en anonyme à ce moment ?
Bien les quelques réponses ont permis d'y voir plus clair, je propose donc quelques changements pour ce qui est des parties Anonymes.

- un fonctionnement alternatif qui consisterait à rendre ces parties totalement anonymes, les véritables pseudo des joueurs ne sont pas révélés en fin de partie mais le créa a la possibilité de relancer la partie en générant à nouveau des pseudo différents.

Le seul défaut que je vois à ce système c'est qu'on sait toujours qui est le créa, c'est problématique car il ne reste pas réellement Anonyme au sens propre du terme ( ceux de la précédente partie sauront que c'est le même créa ) mais en dehors de cela l'anonymat reste totale.

- Mais que fait-on si quelqu'un fout le dawa et qu'on veut le report ?

pas de grands changements à vrai dire, il suffit de report en fin de partie comme on peut le faire habituellement. Simplement seul les modérateurs auraient accès aux véritables pseudo grâce à l'interface qui leur est dédié

- Moi j'ai envie de régler mon souci par MP

Tu ne peux pas c'est dommage, bien que parfois très tentant je le conçois volontiers