Image
Sinon, pour régler les problèmes de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un psy ou le défaut d'initiative de le faire ou pire encore souffrent d'une pathologie totalitaire appelée marxisme.

Autant supprimer homme et femme. On remplacerait par mâle et femelle qui sont déterminés par les chromosomes [X&Y] qu'aucune chirurgie du monde ne changera et que les états d'âmes des uns ou des autres n'impacte pas. Nul n'a demandé son opinion à lune si elle gravite autour de la terre, il n'empêche que scientifiquement c'est le cas, la génétique idem. (les progrès de la biologie américain ont démontré partiellement l'absurdité de l'uniformité homme-femme, je précise partiellement il y aurait un mix et le grand débat c'est une histoire de proportion outre atlantique et de propagande).
si quelqu'un qui fait 1.90m en France se sent petit il peut le dire mais chacun est libre de le croire -- ou non .... si on veut être sexe "ange" que fera t-on de notre affect, alors que xxxxzoo-nécro-translife a eut reconnaissance de sa spécificité ! quelle discrimination envers les angevins!

D'ailleurs dans le contexte des loups et animaux, mâles et femelles est plus approprié. Après pour les membres de l'APA et du pcc marxiste-féministe ou masculiniste-stalinien, ouvrez votre goulag ailleurs (le fantasme caché du collectivisme). Sinon autant mettre les religions, les ethnies, les origines, les races (pour les anglophones), le poid etc au nom de nos sensibilités respectives... et ce sera injouable.
et si les devs 'un créent un "autre" le troll est assuré.
Je suis le débat depuis à peu prêt le début mais je n'y ai pas vraiment pris part parce que je n'avais rien à apporté de plus. Cependant j'ai lus certains posts qui m'ont choquée. (Je tiens à préciser que le "vous" que je vais employer est un vous général)

Ce que je ne comprends pas, et ce que je ne comprendrai jamais je pense, c'est pourquoi vous en faites tout un scandale, pourquoi vous vous y opposez ? Alors que, objectivement, en quoi cela vous concerne ? Est-ce que ça vous enlève des droits ou des possibilités, est-ce que ça vous empêche de jouer, est-ce que ça vous pose un quelconque problème ? Je pense, en toute objectivité que la réponse est non. Alors je répète, pourquoi est-ce que vous vous y opposez ? Pourquoi vous venez critiquez et ramener votre science alors que vous n'êtes nullement concerné par la question ?

Je crois et j'espère pour vous que vous ne vous rendez pas compte de vos propos et à quel point ils peuvent être blessant. Personnellement, je pense que j'aurai préféré ne pas avoir à choisir et préservé mon identité et mon intimité. Internet, ça peut quelque chose de dangereux, il peut y avoir des gens peu fréquentables. En plus, certain joueur ont une moyenne d'âge plutôt basse, et si jamais par sécurité eux ou leurs parents (on peut tout imaginer) préfèrent qu'ils n'indiquent rien... (je me souviens encore de ma mère me dire de ne jamais mettre ma date de naissance) alors pourquoi cracher sur ce compromis sur lequel vous vous étiez mis d'accord ?

Quant au troll c'est pareil. Qu'est-ce qu'on s'en fiche. Il y a bien des personnes qui change de sexe parce que c'est amusant, ou bien parce qu'ils en ont été obligé (coucou Orso) mais encore, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Enfin bref, je ne comprends pas, je ne vous comprends pas, et je ne vous comprendrai jamais.
par Adora
@Johnlaw Je prends trente secondes pour t'expliquer un truc vu que tu sembles être hyper mal renseigné sur le sujet et que tu ne sais tout simplement pas lire le post initial qui demande d'avoir un minimum d'ouverture d'esprit : tout le monde n'a pas forcément niveau chromosomes XX ou XY. Maintenant, retourne suivre des cours de biologie et je ne pense pas qu'on va tous s'amuser à faire un test pour voir tous nos chromosomes afin de savoir quoi remplir.

@Signe Il ne s'agit pas de "vexer" mais "d'insulter", et on ne compare pas ce qu'on ne pense pas comparable, autrement dit, en faisant la comparaison tu fais un certain rapprochement (visiblement involontaire) qui est insultant :3
Bonjour à tous.
Je viens apporter mon avis à ce sujet, parce que j'en ai parlé avec certains membres et j'ai eu vent de certaines réponses qui m'ont absolument choquées, parfois même énervées. Je ne citerais pas de joueurs utilisant phrases à plus de 15 mots pour se donner un air intelligent alors que visiblement il y a confusion mentale, non seulement donnant lieu à des propos complètements idiots et discriminant, mais par là décrédibilisant tout à fait le discours. Allant même jusqu'à comparer un objet à un être humain. Ne me méprenez pas, chaque camps, pour ou contre, a des arguments à faire valoir, mais je ne respecterai l'avis que de celui qui sait de ce dont il parle, nous offrant des propos constructifs et non pour nous débiter un sorte de racisme de genre.

On ne se rend compte de la valeur d’une chose, d’une possibilité, que lorsqu’on ne l’a pas.
Or la plus part d'entre nous avons toujours eu accès à ce que nous voulions, ou à ce qui ne nous dérangeait pas.
Comment pouvez vous vouloir supprimer ou restreindre la possibilité de choix de quelqu’un quand vous même avez eu le choix entre masculin et féminin. C’est effectuer une sorte de pouvoir dictatorial. J’aimerai illustrer ce que je veux dire par des exemples hors contexte, et j'espère que cela ne me sera pas reproché puisque j'aimerai illustrer ce que j'entends par pouvoir dictatorial: l’avortement. Qui sont ces gens voulant supprimer ce droit, alors qu’il ne sont pas concerné, cela devrait rester le choix de la femme qui est dans la situation concernée, elle a le droit de choisir ce qu’elle fait de son corps. Autre exemple: le mariage homosexuel, qui étaient ses gens voulant restreindre cette possibilité de mariage aux homosexuels, alors qu’eux même n’étaient pas dans leur cas, et ne pouvaient savoir ce que ces gens pouvaient ressentir. Alors je vous le répète, vous n’êtes pas forcément dans la peau de quelqu’un qui ne veux pas indiquer son genre, et donc pourquoi vouloir restreindre ses choix? Pourquoi vouloir exercer une restriction alors que vous ne comprenez pas forcement les choix d’une personne, ni les raisons d'un choix. Cette personne a des motifs pour ne pas vouloir indiquer son genre, dans une société qui prône le respect et l'égalité, ne serait-il pas temps de permettre une égalité complète de choix, en commençant ici?
Pour ce qui est des trolls, que ce soit avec cette option ou sans, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. C'est inévitable.
Mais par pitié laissez les gens choisir pour eux même. Ne le faites pas pour eux.

Je terminerai par des propos juridiques. En tant qu'être humain, personne, nous avons tous, selon l'article 9 du code civil "le droit au respect de sa vie privée". Je ne vois pas pourquoi nous devrions déroger à cette règle ici. Que quelqu'un ose me dire que le genre d'une personne ne touche pas au plus profond de l'être même sa vie privée. Libre à lui de vouloir faire part de cette information.  L'article 12 de la Déclaration universelle des droits de l'Homme énonce même que : « Nul ne fera l’objet d’immixtion arbitraire dans sa vie privée (…) toute personne a droit à la protection de la loi contre ces immixtions et de telles atteintes ». C'est à dire que tout homme à le droit à une protection contre des immiscions dans sa vie privée. Or ne pas permettre à une personne de ne pas se prononcer sur son genre est une atteinte. Cette protection des informations de la vie privée d'une personne débute ainsi en proposant à tous un genre neutre comme il à été évoqué dans certaines réponses précédentes à la mienne.

Edit : Il est même possible de ne pas faire mention de son sexe ici sur le forum. Quelle incohérence de ne pas le proposer sur le jeu.
Bonjour à tous,
J'ai lu la suggestion ainsi que les réponses, et même si certaines me font assez peur quant au niveau des personnes ayant pondues ces réponses, je ne ferai pas de commentaire.

Je viens simplement pour expliquer qu'aux débuts du Site, il était possible de ne pas renseigner de genre à l'inscription.
Puis ensuite, les symboles des genres sont arrivés et le fait qu'aucun symbole ne s'affichait pour ceux n'ayant pas renseigné de genre provoquait quelques erreurs niveau dév. De ce fait, les admins ont alors supprimé cette possibilité et transformé le genre de tout ceux n'ayant pas renseigné leur genre en fille.

Ainsi, votre suggestion correspond à une ancienne fonctionnalité supprimée par les admins, c'est donc avec eux qu'il faut discuter de la suggestion directement ;).
par Prose
Je pense que tu n'auras pas plus de réponse que nous, même si tu dois avoir un peu plus le moyen de les contacter que les joueurs... Mais pour les contacter (tout en ayant une réponse), on fait comment ? (c'est une question très sérieuse) :mrgreen:
par Laiko
Kerlinn a écrit :Je pense que tu n'auras pas plus de réponse que nous, même si tu dois avoir un peu plus le moyen de les contacter que les joueurs... Mais pour les contacter (tout en ayant une réponse), on fait comment ? (c'est une question très sérieuse) :mrgreen:
Je vais essayer de voir ça avec Nicorr dès que possible ! J'ai pas mal de chose à lui demander, notamment pour le CdJ qui attend une réponse sur une information... Donc bref, l'équipe de la Qualité vous tiendra au jus !! :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7