Image
Maysi a écrit :
sinon je trouve ça beaucoup de flan pour pas grand chose (comme d'habitude ceci-dit), à mon avis typique de l'idée qui passera jamais à cause de l'état d'esprit voulu pour le site par les admins et au dessus, parce que c'est 1. contraire à l'esprit communauté et 2. source de mauvaise ambiance. Image
L'état d'esprit c'est d'etre fermée aux autres ? Pour une communauté je trouve ca culoté de dire que ca va a l'encontre. Faut que les gens ouvrent leurs mentalité si les gens ne souhaite pas donner leurs sexes c'est normal. On est pas sur un site de rencontre en premier lieu donc c'est un droit de ne pas vouloir afficher toutes ses informations ou alors vouloir montrer que sont appartenance ne rentre pas dans les cases stricts imposées par la société arriérée.
par Maysi
oh mon dieu je vais me retenir ça vaut mieux. Image
le sexe a été affiché sûrement pour l'esprit convivial, tout le monde se connait, ça se rapproche du jeu IRL tout ça. donc je vois très mal les admins revenir dessus simplement pour 3 cas isolés. ^^
Heu... A vrai dire je n'aime pas beaucoup donner mon sexe a des milliers d'inconnus même si c'est par mon pseudo etc...

Une case "Sexe non définit" ou "Autre" ne gènerais aucunement, n'apporterais pas de troll et contenterais ceux qui ne souhaitent pas le donner. Si tu penses que ce n'est aps conviviale, à vrai dire c'est le problème de ceux qui mettent ça en sexe.

Non, à vrai dire je vois pas trop pourquoi tu es contre.
Le souci avec le jeu IRL c'est que t'as pas trop de doutes sur le genre des personnes en face IRL
Au contraire : si on ne connait pas suffisament le personne on peut ne pas connaitre son genre réel ^^ Étant donné que je suis bigenre, c'est mon cas à moi. Et c'est assez agaçant de voir qu'une partie de nous-même n'est pas reconnue par la société à cause du langage et des mentalités.
Je pense honnêtement que c'est faire du bruit pour pas grand chose.

Je comprends totalement les arguments donnés en faveur, pour autant je trouve ça superflu comme fonction sur le site.

Vous pouvez mettre le sexe de votre choix, et même le changer. On a vu et on verra encore des mecs utiliser le sexe féminin sur le site et vice-versa.

Ca ne reste qu'un jeu en ligne, et je ne pense certainement pas que l'impossiblité de mettre "neutre" dans une case sur un jeu en ligne rédéfinisse entièrement le bien-être et la composition même d'un individu quant à son appartenance à un genre :)
Tout est question de recul
Il n'y a pas de surprise quant aux réponses pondues depuis hier :')

Les meilleures solutions sont : Rester comme actuellement ou Mettre un choix "Ne se prononce pas". Je le pense fortement. Et j'ai mon hypothèse que c'est la première qui va être "appliquée".. Bon c'est déjà mis en place depuis le départ Lulz. Effectivement ça paraît peu, mais il faut surement être concerné par ces spécificités pour le voir autrement .. :o.

Le choix autre Orso je pense que la majorité des troll vont le prendre, par contre, ne se prononce pas, cela implique en fait que des joueurs non troll vont peut-être le prendre car ne veulent pas indiquer des bases sur eux, par pudeur ou peur, je sais pas mais voilà ça existe. Les trolls s'ils prennent "Ne se prononce pas" ça change pas grand chose pour eux, mais Autre, ils se feront un plaisir fou à pourrir l'option je l'imagine..

Et actuellement, je trouve pas réellement de problème, le bigenre à bien, s'il le souhaite la possibilité de se dire garçon ou fille.. Moi je dirais que c'est pas important car ici ce qu'on cherche en priorité c'est pas de savoir si on est garçon ou fille, mais bien de jouer ou dire ce que l'on pense pour le forum voir de découvrir des trucs non présents sur site (Et pour les concernés, c'est évidemment "plus important" que nous autres..) Mais je ne pense pas que cela arrange réellement quelque chose.. Voilà
Vous savez que la seule utilité de cette fonction c'est de pouvoir afficher le logo masculin ou féminin devant vos messages ? Si on met un "ne se prononce pas", on met quoi dans le chat de partie ?
Adora a écrit :il est nécessaire de laisser une option "neutre".
Dès lors on pourrait proposer un autre symbole, soit celui présenté précédemment pas Redmisty mais qui prendra peut-être plus de place ou un simple rond neutre. Niveau couleur je pencherai à proposer le gris, mais vu que c'est potentiellement "triste" et je trouverai ça potentiellement insultant en un sens, le violet serait bien et pour qu'on ne confonde pas avec la couleur des femmes, les mettre, elles, en rouge (j'aime pas le rose et je défend ma position contre le rose pour les femmes et le bleu pour les hommes), le violet serait donc l'intermédiaire entre les deux (rouge + bleu = violet pour ceux qui ne comprendraient pas).
Bon, à la base la question était pas posée sérieusement mais du coup je vais y répondre :
En 1 semaine on aurait que des ronds violets sur la plupart des parties fun ce qui rendrait le chat illisible, il faudrait aussi refaire la moitié du site et rajouter le cas "neutre" sur toutes les pages qui affichent le genre de la personne. Maintenant si vous voulez qu'on passe du temps sur ça plutôt qu'à faire d'autres trucs plus utiles, c'est votre choix.
Attention, quand je dis "plus utile", c'est par rapport aux nombres de personnes impliquées, même si je comprends les arguments, il est toujours préférable de privilégier la majorité à la minorité.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7