Image
Bonjour ! Aujourd'hui, une petite suggestion très simple mais... vraiment vitale !

"Dans une partie MDJ, si le MDJ abandonne la partie ou bien se déconnecte suite à un bug, le temps du débat devrait passer de 15 minutes à 3 minutes dès le tour de la déconnexion, de façon automatique, afin d'éviter les longues attentes et les déconnexions en masse"

Je n'ai ... pas grand-chose à préciser de plus ! Des avis ?
Minerva : Le sondage se trouve ici, je lock.
Bonsoir,

Pour l'instant, la seule façons est d'attendre la fin du tour et après le temps se remet tout seul :)

Mais je suis pour que quand le MDJ quitte le temps se remet au temps de débat donc 2-3 min ^^
J'vois pas pourquoi être pour ou contre puisque comme l'a expliqué Remus, c'est déjà le cas '-'

Une fois la phase où le MDJ quitte terminée, le jeu repart sur une durée normale '-' (Une phase n'est pas une journée, c'est le moment du timer actuel jusqu'à ce qu'il tombe à 0 => phase des loups / phase soso-vovo / phase du jour / phase du chasseur toussa toussa)
Proxima, ce que signe propose, c'est que le temps de débat passe directement à 3 minutes au moment-même où le MDJ quitte/déco et non devoir attendre la fin de la phase. Car si le MDJ déco en début de tour, c'est assez chiant de devoir attendre 13-14 minutes pour rien...