Image
Noctorage a écrit :Bah en gros Orso, ca aiderai les nouveaux a avoir le pseudo de joueurs chevronnés afin qu'il puissent se faire parrainer (en quelques sortes).

J'aime (beaucoup) l'idée si non.

Bah dans ce cas la, ils ont juste a venir ou mp les gens de basent et que les joueurs chevronés les acceptent en salon ? non ?
En fait j'ai l'idée en soit est louable mais dans une partie ou il y des gens un minimum acceuillant, quand ils voient un nouveau arrivé, ils disent "Tient : prend voir machin en guide, il saura t'aider" du coup j'ai tellement l'impression que c'est un truc genre "Tient prend cette liste et demerde toi' que en plus de ne pas en voir l'interêt, je trouve ça malsain.

Enfin, c'est ma vision de la chose, je suis sûr que ça a pas été pensé comme ça.
par Egerie
J'ai une question, vous êtes contre juste pour être contre ou vous avez une raison particulière ?

Non parce que la vous me dites "Ils ont qu'a MP les joueurs du salon trololol".
Oui, certes, ceci dit, l'option permettrait à ces joueurs d’être certains, d'avoir des gens motivé et je ne vois pas ou ça pose un problème, qu'est qui vous gène ?
L'intégration des nouveaux en parties sérieuse (Qui plus ai sélective, ne nous le cachons pas) et clairement dégueulasse. Savoir qu'il est guidé par un joueur expérimenté et qui s'investit, permettrait aux nouveaux comme aux anciens d'être plus confiant.
Orso a écrit :En fait j'ai l'idée en soit est louable mais dans une partie ou il y des gens un minimum acceuillant, quand ils voient un nouveau arrivé, ils disent "Tient : prend voir machin en guide, il saura t'aider" du coup j'ai tellement l'impression que c'est un truc genre "Tient prend cette liste et demerde toi' que en plus de ne pas en voir l'interêt, je trouve ça malsain.

Enfin, c'est ma vision de la chose, je suis sûr que ça a pas été pensé comme ça.

Je suis pas contre mais mitigé pour ça.
Le problème n'est pas la structure de guidage inadapté en sérieuse sélective, c'est les joueurs qui y jouent donc ca ne coute rien de le mettre en place mais j’attends de voir des résultats pour être convaincu.
Egerie a écrit :J'ai une question, vous êtes contre juste pour être contre ou vous avez une raison particulière ?

Non parce que la vous me dites "Ils ont qu'a MP les joueurs du salon trololol".
Oui, certes, ceci dit, l'option permettrait à ces joueurs d’être certains, d'avoir des gens motivé et je ne vois pas ou ça pose un problème, qu'est qui vous gène ?
L'intégration des nouveaux en parties sérieuse (Qui plus ai sélective, ne nous le cachons pas) et clairement dégueulasse. Savoir qu'il est guidé par un joueur expérimenté et qui s'investit, permettrait aux nouveaux comme aux anciens d'être plus confiant.
Mais egerie ? Tu m'as lu ou pas ? j'ai dis que j'étais contre ? Non donc évite de parler de moi comme ca alors que j'ai juste souligner un point de vue.
-_-