Image
Bonjour,

Serait-il possible d'arranger un premium pour les -18 ans et pour le Canada. Je vis au Canada et je ne peux pas en payer vu que c'est en Euros :/

Mon seul moyen est d'aimer les pages ou de me trouver des filleuls :/

Merci d'avance
Note Qualité : Sondage Crée ici : Premium international.
par Redmisty
Il me semble que les gens habitants au Maroc et autres ont le meme probleme :/ Ca serait cool pour eux de pouvoir s'acheter du premium autrement que via paypal
par Volth
Au pire, y a toujours Allopass pour un mois... ça revient un peu plus cher, mais de mon côté, ça change rien, si j'épuise pas cet argent, c'est gaspillé, donc voilà x:
par Lewezia
Il est vrai que aimer les pages et se connecter avec = 1+1 = 2 Jour premium, soit une mise en bouche, on va dire cela comme ça. Mais je tiens à le dire, que le système de parrainage, la ou tu parles de filleul n'apporte plus de premium depuis 2014 en raison des abus, cela dit, le badge existe toujours ! Mais voila, deux jours premium maximum sur ton global ici.. (Mode "Gratuit") Il existe un défi Radio, premium à vie aussi, mais ça c'est autre chose :v.

Ton idée à une grande qualité : Pas de négatif de base. On pourrait parler de points négatif sur la difficulté de mettre ça en place éventuellement, ne connaissant pas ces services Allopass, Paypal et tout ça, je peux pas forcément comprendre comment ça marche. Cependant, que du pour pour l'idée, et si une direction serait à prendre dans le sens des priorités, je pense qu'en terme de fréquentation du site pour les membres hors de Zone Euro et donc d'intérêt d'appliquer ceci, ce serait pour le $(CA) vu que Montréal et QC sont assez présents (Surtout si l'on joue entre 2 Heures et 4 Heure du matin, décalage é___è). Au pire les webmasteurs ont logiquement ce genre de stats x__X (% Co Pays.) . Voila. C'est une suggestion pour le site également alors aux dev de jouer s'ils le veulent ! :)
par Marco3399
Je n'ai rien dit, mais tu devrai mettre ton topic aux normes avant que Adora se fache :o :
Le titre dvrait etre comme ceci : [Suggestion-Site]Premium Canada

===> Pour plus d'info regarde ICI