IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Mets toi simplement à la place du premier joueur qui rentre. Un autre vient, et totalement arbitrairement il est kické d'une partie dans laquelle il a été accepté? Je n'exprime que MON avis personnel ici, hein, on est d'accord, mais je trouverai ça vraiment injuste.
Je suis d'accord que c'est injuste pour lui, mais il est clairement mieux de lui demander de partir et de le kick s'il ne le fait pas plutôt que de ne pas lancer la partie (voir de la recréer sans lui) mais à partir du moment où le joueur a payé pour être premium et faire une partie sélective où il choisit arbitrairement qui joue ou non dans cette partie, on ne peut pas lui interdire de vouloir faire partir quelqu'un :/

Et ne t'en fais pas, je me doute que tu parles en tant que joueuse et pas au nom de l'équipe :')
Pour moi ça sera toujours le joueur qui rentre en dernier qui est en tort. Je ne vois pas pourquoi punir celui qui était là avant...
Perso si un cas comme ça se passe, je quitte le salon. Mais si j'ai VRAIMENT envie de jouer avec le créa ou avec les autres joueurs dans le salon, je vois pas pourquoi je partirais a cause d'une personne qui est venu en toute conscience.
Les joueurs peuvent aussi faire des efforts, jouer une partie ensemble n'est pas impossible. AU moins le temps que le créa puisse kicker la personne qu'il ne veut plus.
Ou sinon la solution alternative, kicker les deux joueurs si il n'y a pas de solution a l'amiable.
Personnellement : Ayant la moitié du site sur le dos, j'ai souvent des petits plaisantins avec qui j'ai de GROS différents qui ramène leurs trognes tout simplement je leurs ecris ca " XXXX tu sais très bien que l'on a des différents et qu'a mes yeux tu est une menace pour la bonne ambiance du salon donc je te demande de sortir. Dans XXX secondes tu seras kick"