IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Arkalys a écrit :Hum, tu n'as visiblement pas (bien) lu le sujet Seconds. Il ne s'agit pas de voir le nombre de spectateurs, ça s'est déjà le cas, mais bien de pouvoir voir le nombre de joueurs présents dans le salon quand on est en specta'. Chose clairement utile pour vérifier qu'on peut bien rejoindre un salon lorsque celui-ci est presque plein. C'est aussi utile lorsqu'on demande au créa' de rajouter une place pour soi dans une partie non sélective. Parce qu'on ne sait jamais à quel moment exactement il va le faire et on se fait "piquer la place" une fois sur 2.
Bref, rien à redire, c'est une amélioration qui me parait intéressante et pour laquelle je ne vois aucun argument contraire.

(Je me suis fait devancer, c'pas grave :X)
Si, j'avais bien lu le sujet mais je ne l'avais pas compris. :D Donc du coup je suis pour, désolé encore...
(Et Marco, on peut aimer une idée sans être pour celle-ci.)
Je suis également pour cette suggestion. D'ailleurs, je pense que ça ne devrait pas trop prendre de temps aux Développeurs à mettre en place. Il est vrai, parfois, lorsque l'on spectate une partie, il peut soudainement nous prendre l'envie d'aller jouer la partie mais... Pas de bol, on ne sait pas combien il reste de place (le nombre de fois où je me suis fais avoir -.-). Et, ça pourrait tout aussi être utile pour ceux qui voudraient rejoindre une animation puisque comme on peut le remarquer, le nombre de place est limité.

Lorsqu'un rapport sera créé par les Agents de la Qualité, je verrais pour faire remonter ça aux Développeurs assez rapidement car, même si ce n'est pas la première chose à mettre en place, ça peut déjà être un pas en avant pour tout le monde ! :)
Je suis également pour c'est suggestion, je rajouterais rien parce que tout à dit par les autres :P
PLOP o/
Un Agent Qualité sauvage est passé par là !

Le sujet provoquant des avis unanimes et ayant suffisamment d'ancienneté pour que des personnes ayant un avis négatif puisse se prononcer, le sujet a donc directement fait l'objet d'un rapport.
Sujet verrouillé et traité.

Cordialement et toujours à votre service,
L'Equipe Qualité.