IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
@Trepasse :
Totomm a écrit : Je vais te répondre directement, oui cette idée est realisable, je l'ai déjà vu ailleurs et même déjà mis en place sur un autre forum.
Marco3399 a écrit :@Trepasse :
Totomm a écrit : Je vais te répondre directement, oui cette idée est realisable, je l'ai déjà vu ailleurs et même déjà mis en place sur un autre forum.
Autre forum ne veut pas dire phpbb, c'est ça ma question ^^
Pidza a écrit :L'idée est bonne et intéressante. Avant d'en toucher un mot à caus909, il serait cool d'avoir d'autres avis, ça peut toujours utile ! :)
Donc je pense qu'il va falloir attendre que Pidza reviennet afin d'avoir une reponse de Caus qui dira si c'est possible...
Je me permet de double poster (Ne me fouetez pas, par pitié !)
pour faire remonter ce topic suite a la nouvelle version du forum et a l'ajout d'un systeme de notifications (qui marche pour le moment qu'avec les citations)
J'ai corriger aussi l'OP avec les differents avis/idées que je trouvais interressentes.
Donc je vous invite a toujours donner vos avis et que quelqu'un me dise si c'est faisable.
Voila ;)
Sur ce, bonne journée a tous !
Moi j'aime l'idée on se perd trop facilement dans se forum, ça permettrait de s'y retrouver un peu :)
Marco3399 a écrit : Mais il faudrait ajouter :
La possibilité de désactiver le système dans plusieurs catégories (Celles qui flood principalement)
La possibilité d'empécher tel joueurs de nous identifier
Voila ce que j'ai écrit par la Signe ;)
Sinon, y'a la possibilité de ne plus être notifié en décochant certains paramètres donc les sections à flood ne sont plus trop un problème sauf si on veut garder certains paramètres de notifications

Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences de notification
Bref. La suggestion ayant abouti via la mise à jour du forum + le fait que ce soit réglable comme l'a très bien signalé Trepasse : je ferme.
(Merci qu'aucun modo ne déplace le sujet encore hein :x)

EDIT : J'édit suite à une remarque de Marco, on parlait à l'origine de notification dès la citation du pseudonyme avec un @ devant. Notez qu'il suffit désormais de mettre la balise [quote] pour que la personne reçoive la notification, à tester si ça marche si on écrit manuellement la citation. Mais a priori, c'est amplement suffisant ê.e (mais j'peux rouvrir si ça vous amuse).