Image
par Egerie
Pour ce point, on pourrais trouver un compromis.

Les joueurs pourrais ce proposer, mais nous pourrions voter pour élire qui l'on veut.
Ainsi, on reglerai un peu les deux problème ? Qu'en pensais vous ?
par caus909
Les règles disent qu'on ne peut refuser l'honneur d'être capitaine, il paraît donc logique que l'on puisse voter pour n'importe qui, pas forcément quelqu'un qui se présente :).
par Muso
Oui, voila, caus a tout dit. On pourra débattre autant qu'on veut la-dessus, si c'est dans les règles et qu'il y a moyen de l'adapter, on ne va pouvoir revenir sur l'accord passé avec les créateurs du jeu (qui est d'être le plus fidèle possible aux règles de bases, dans mes souvenirs).
par Egerie
Egerie a écrit :Les joueurs pourrais ce proposer, mais nous pourrions voter pour élire qui l'on veut.
Ca tombe bien, parce que ma proposition respecte entièrement les règles. Vu que nous pourrions voter pour qui l'on veux, n'importe qui pourrais être désigner maire.
En aucun cas les règles disent " Vous devez vous taire, et vous avez pas le droit de dire "Moi je veux etre maire" "
par Arkalys
Clairement ta solution me semble la meilleure Egerie et c'est d'ailleurs comme ça que ce sont jouées toutes mes partiels IRL avec l'élection du capitaine.
par Muso
Ah non mais justement, mon dernier message visait aussi à acquiescer cette solution. Mais effectivement, je conçois que ce n'était pas explicite.
par Manhaattan
Un nouveau perso oui, quit à rendre ce perso disponible qu'à certaine date, mais au moins nous donné du nouveau..
Au moins les rôles bénéfique et utile pour animé de bonne MDJ (:
par Remuslupin
Le Capitaine viens d'être ajouter, je verrouille donc le sujet :)