IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Coucou ,

Je sais pas du tout si ca a été proposé ( meme sa se trouve je l'ai proposer mais je suis cruche )
Mais ca serait pas mal d'améliorer le mode guide.
Je m'explique :

-En guide on ne peut pas avoir accès au tableau premium QUAND ON EST PREMIUM. Moi ca me gene un peu car je suis une cruche qui vois mal donc j'ai besoin du tableau pour savoir si une personne n'est pas actif.
-En guide, le guide ne peux pas voir la mort la nuit quand le disciple est sorcière, du coup quand tu guide un nouveau chaque nuit tu doit lui demander qui est mort pour peu qu'il t'écoute et comprenne ( oui des fois ils te disent qui est mort le jour é__è )
-En guide t'es lacher sans savoir ce que tu peux faire/voir etc... pourquoi ne pas faire un tutoriel pour expliquer l'utilité première du mode guide ?
-La restriction de guidage ( un topic y est consacré )
-En guide quand on se propose, les joueurs ne savent rien de celui qui va les guider ( si ils ont de l'expérience etc...) pourquoi pas écrire les stats primaires ( nombre de personne guidés, nombre de victoire, type de parties le plus jouées etc...)
-Possibilité de guider un MDJ ! ( Merci a Wouiz )
Et je crois que c'est tout... Si vous avez des idées supplémentaires je les ajouterai avec Joie :D

bisous ( tout avis devra être constructif parce que sinon je me fache ) :evil:

Note Qualité :
- Sondage effectué ; Restriction de Guidage.
- Sondage effectué ; Voir le mort de la nuit (Sorcière).
- Sondage effectué ; Guider un MDJ.
par Volth
Redmisty a écrit : ( tout avis devra être constructif parce que sinon je me fache )
té idé sé de la merd

Nan, plus sérieusement :v
Redmisty a écrit :-En guide on ne peut pas avoir accès au tableau premium QUAND ON EST PREMIUM. Moi ca me gene un peu car je suis une cruche qui VOIS mal donc j'ai besoin du tableau pour savoir si une personne n'est pas actif.
Perso, même si je suis premium, j'utilise pas du tout ce tableau en jeu, donc en guide... mais si ça peut en aider certains, pourquoi pas, je vois pas vraiment les points négatifs tant que les guides sont premiums aussi.
Redmisty a écrit :-En guide, le guide ne peux pas voir la mort la nuit quand le disciple est sorcière, du coup quand tu guide un nouveau chaque nuit tu doit lui demander qui est mort pour peu qu'il t'écoute et comprenne ( oui des fois ils te disent qui est mort le jour é__è )
Oui oui oui et oui, un grand OUI! Si j'avais pas autant la flemme, j'aurais proposé il y a longtemps... d'ailleurs, j'ai deux-trois idées dans ma tête qu'il va falloir que j'expose mdr. Enfin bref, j'approuve totalement cette idée et je crois que tu as l'entièreté du site derrière toi. Et même quand le disciple est pas nouveau, c'est juste chiant de toujours devoir écrire le pseudo du mort, surtout que ça fait perdre du temps, du coup s'il y a un bug/le joueur est lent d'esprit, son tour peut passer sans que le guide ait rien pu faire. En gros, OUI!
Redmisty a écrit :-En guide t'es lacher sans savoir ce que tu peux faire/voir etc... pourquoi ne pas faire un tutoriel pour expliquer l'utilité première du mode guide ?
À vrai dire, j'ai pas trop compris... 'fin c'est pas compliqué, il me semble... si tu pouvais développer x)
Redmisty a écrit :-La restriction de guidage ( un topic y est consacré )
Perso, j'ai aucun réel avis sur ça, je m'en fous un peu x:
Redmisty a écrit :-En guide quand on se propose, les joueurs ne savent rien de celui qui va les guider ( si ils ont de l'expérience etc...) pourquoi pas écrire les stats primaires ( nombre de personne guidés, nombre de victoire, type de parties le plus jouées etc...)
Entièrement pour, rien que de pouvoir voir la distribution de ses parties serait déjà un gros plus. Ça éviterait aux petits noobs qui viennent en sérieuse de prendre un guide kevindu52, trois parties, deux en fun, une en carnage, pensant avoir ainsi le meilleur guide du monde, quoi (fait vécu? Non, pas du tout...)

Bref, je n'ai aucune réelle objection à ces suggestions, car il est vrai qu'elles peuvent toutes faciliter un peu la vie des joueurs (mis à part celle que je comprends pas et celle dont je m'en bats les...).
par Ladypingu
Ton iddée n'es pas mal, pour ce qui es du guidage de soso, j'avais établi un rapport mais j'ai jamais eu de nouvelles :|
par Wouiz
Topic très intéressant.

Je te rejoins complètement pour tes deux premières idées, surtout la première où quand on est habitué au tableau, et qu'on ne l'a pas en guide, parfois c'est chiant, t'as l'impression de passer à côté d'informations utiles.
Mais après faut voir, qu'est-ce qu'il se passe si le joueur est non premium et le guide premium ? N'y aurait-il pas abus du mode guide de la part des joueurs, pour éviter de se procurer du premium ? Bon après ça serait surtout un conflit d'intérêts pour l'équipe du Site, plutôt que pour nous, joueurs.

Idem pour ta deuxième idée, quand ton disciple est sorcière, il peut faire son action avant d'avoir concerté son guide et du coup, prendre une mauvaise décision.

Bon pour le reste :
Redmisty a écrit :faire un tutoriel pour expliquer l'utilité première du mode guide ?
Mouais, à voir. Quand tu acceptes un guide/est accepté par un disciple, tu as une phrase qui te dit "Vous guidez maintenant quiche19, blablablabla..." donc à voir si ça serait vraiment utile.
Redmisty a écrit :En guide quand on se propose, les joueurs ne savent rien de celui qui va les guider ( si ils ont de l'expérience etc...) pourquoi pas écrire les stats primaires ( nombre de personne guidés, nombre de victoire, type de parties le plus jouées etc...)
Oui ça pourrait être intéressant, surtout pour les nouveaux.

Je rajouterais néanmoins la possibilité de guider un MDJ, mais je crois que ça a déjà été proposé, ça serait pas mal comme nouveauté. Image
par Redmisty
Volth a écrit :
Redmisty a écrit :-En guide on ne peut pas avoir accès au tableau premium QUAND ON EST PREMIUM. Moi ca me gene un peu car je suis une cruche qui VOIS mal donc j'ai besoin du tableau pour savoir si une personne n'est pas actif.
Perso, même si je suis premium, j'utilise pas du tout ce tableau en jeu, donc en guide... mais si ça peut en aider certains, pourquoi pas, je vois pas vraiment les points négatifs tant que les guides sont premiums aussi.
Non mais moi je suis premium je devrais voir le tableau quand je guide, si t'es pas prémium pas de tableau xD

Volth a écrit :
Redmisty a écrit :-En guide t'es lacher sans savoir ce que tu peux faire/voir etc... pourquoi ne pas faire un tutoriel pour expliquer l'utilité première du mode guide ?
À vrai dire, j'ai pas trop compris... 'fin c'est pas compliqué, il me semble... si tu pouvais développer x)
Juste un tuto tout bete de comment le mode guide marche et comment l'utilser en disciple comme en guide ?

Ladypingu a écrit :Ton iddée n'es pas mal, pour ce qui es du guidage de soso, j'avais établi un rapport mais j'ai jamais eu de nouvelles :|
Je me disais bien que ca avait été quelque part se truc
Wouiz a écrit : Mais après faut voir, qu'est-ce qu'il se passe si le joueur est non premium et le guide premium ? N'y aurait-il pas abus du mode guide de la part des joueurs, pour éviter de se procurer du premium ? Bon après ça serait surtout un conflit d'intérêts pour l'équipe du Site, plutôt que pour nous, joueurs.
Comme je l'ai dis plus haut la : le tableau restera un avantage pour les premium :)
Wouiz a écrit :
Je rajouterais néanmoins la possibilité de guider un MDJ, mais je crois que ça a déjà été proposé, ça serait pas mal comme nouveauté. Image
Je vais ajouter ca au topic :)
par Gerik
C'est déjà possible avec une manip (par expérience Ü) mais bon à part voir les demandes d'entrée en sélective, avoir un disciple en Rôle non défini et utiliser les smileys premium ça sert peu vu qu'on parle dans le vide :v

Bref entièrement pour cette idée et le reste ;)
par Redmisty
Gerik a écrit :C'est déjà possible avec une manip (par expérience Ü) mais bon à part voir les demandes d'entrée en sélective, avoir un disciple en Rôle non défini et utiliser les smileys premium ça sert peu vu qu'on parle dans le vide :v

Bref entièrement pour cette idée et le reste ;)
Hein quewah ? J'ai rien compris qu'est-ce qui est possible mais obsolète ? xD
par Julot
Pour ta première idée j'émets un bémol.
Avoir accès aux stats me sembleraient possible uniquement si le joueur y a accès !
Sinon on offre une capacité premium à quelqu'un en le guidant, et c'est moyen.
Donc pour moi, les stats de partie si joueur et guide sont premium ou à la rigueur si au moins le joueur l'est (ce qui rejoindrait l'idée que le guide ait accès à exactement les mêmes informations que le guidés).
Mais un guide premium avec un joueur non premium me semble moins pertinent.
par Redmisty
Julot a écrit :Pour ta première idée j'émets un bémol.
Avoir accès aux stats me sembleraient possible uniquement si le joueur y a accès !
Sinon on offre une capacité premium à quelqu'un en le guidant, et c'est moyen.
Donc pour moi, les stats de partie si joueur et guide sont premium ou à la rigueur si au moins le joueur l'est (ce qui rejoindrait l'idée que le guide ait accès à exactement les mêmes informations que le guidés).
Mais un guide premium avec un joueur non premium me semble moins pertinent.

C'est pas faux. Mais quand meme les premium généralement ils jouent hein :p et c'est uniquement pour le guide oui ^^ pourquoi en guide on peut avoir les smiley par ex' ?
par elie240
Redmisty a écrit : pourquoi en guide on peut avoir les smiley par ex' ?
Objection en guide tout le monde à les smiley prémium ou pas