IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
[Edit Pidza] : Nouvelle suggestion par Majordome :

Pidza, tu as totalement raison, alors je vais être plus complet.

Qu'est-ce que ça apporterait aux modérateurs ?

Une étude plus efficace et plus rapide des archives où il y a un MDJ, tout simplement. Le surlignage des propos d'un joueur rend la lecture de ceux-ci plus rapide. Ainsi, et là je m'adresse également aux joueurs, si vous vous plaignez du comportement d'un MDJ (coupe le temps beaucoup trop rapidement, divulgue le rôle d'un joueur...), on sera plus rapide pour empêcher le joueur de refaire une partie. Et le violet sur fond bleu foncé ou noir, c'est délicat à voir, à mon sens.

Qu'est-ce que ça apporterait aux joueurs ?

Bon je vous avoue que je ne regarde pas souvent les archives en étant joueur mais c'est vrai que pour des parties spéciales (type choc des hameaux), la personne voulant revoir intégralement la partie, savoir les temps forts ou autre n'aura qu'à surligner ce que dit le MDJ, cela facilitera la visualisation de ce que dit le MDJ et comment réagissent les joueurs.

En résumé : Je n'ai pas beaucoup d'arguments pour les joueurs, je m'en rends bien compte, mais cela faciliterait beaucoup le travail des modérateurs, rendant leur boulot un chouïa plus efficace, et ainsi, rendant ceux-ci plus disponibles pour les questions des joueurs et un traitement des tickets ou plaintes plus rapides.

[aq]Note Qualité ; Sujet Listé.[/aq]
L'idée en soit n'est pas mal et est assez compréhensive pour nous, les Modérateurs. En revanche, avoir l'avis de quelques joueurs ne serait pas plus mal mais encore faudrait-il que l'idée soit plus détaillée, plus ouverte aux joueurs car au fond, l'idée peut également être utile aux joueurs. Je pense par exemple à ceux qui veulent lire uniquement les phrases des MDJ dans des parties spéciales ou dans des événements (comme le Choc des Hameaux par exemple).

Il faudrait que tu rajoutes des exemples dans ta suggestion et que tu ne penses pas qu'à améliorer le côté de la Modération même si en soit, ça peut être utile pour nous. Le plus correct serait que ça avantage à la fois les Modérateurs et les joueurs. Bien évidemment, ceci n'est que mon point de vue. ;)
Hemnes a écrit :Les messages du MDJ sont déjà écrits en violet et en gros. Selon moi, ça suffit. ^^
Le jaune fluo est quand même bien plus visible que le violet foncé dans les mêmes tons que le graphisme de la page de jeu en elle-même, non ?
De base il me semble que c'était prévu, étant donné qu'on peut surligner le pseudo du joueur dans la liste (comme pour les autres). Mais étant donné que les MDJ s'appelant MDJ sont très rares, ça marche pas trop. Image
Pidza, tu as totalement raison, alors je vais être plus complet.

Qu'est-ce que ça apporterait aux modérateurs ?

Une étude plus efficace et plus rapide des archives où il y a un MDJ, tout simplement. Le surlignage des propos d'un joueur rend la lecture de ceux-ci plus rapide. Ainsi, et là je m'adresse également aux joueurs, si vous vous plaignez du comportement d'un MDJ (coupe le temps beaucoup trop rapidement, divulgue le rôle d'un joueur...), on sera plus rapide pour empêcher le joueur de refaire une partie. Et le violet sur fond bleu foncé ou noir, c'est délicat à voir, à mon sens.

Qu'est-ce que ça apporterait aux joueurs ?

Bon je vous avoue que je ne regarde pas souvent les archives en étant joueur mais c'est vrai que pour des parties spéciales (type choc des hameaux), la personne voulant revoir intégralement la partie, savoir les temps forts ou autre n'aura qu'à surligner ce que dit le MDJ, cela facilitera la visualisation de ce que dit le MDJ et comment réagissent les joueurs.

En résumé : Je n'ai pas beaucoup d'arguments pour les joueurs, je m'en rends bien compte, mais cela faciliterait beaucoup le travail des modérateurs, rendant leur boulot un chouïa plus efficace, et ainsi, rendant ceux-ci plus disponibles pour les questions des joueurs et un traitement des tickets ou plaintes plus rapides.
En effet, ce n'est peut-être pas une priorité mais je ne pense pas que cela prenne énormément de temps à ajouter :o