Image
par Orsauvage
Trepasse, on ne nie pas le fait qu'il y ait un cheminement mais on veut bien suivre le parcours de nos idées dans ce cheminement, pas uniquement pour cette idée là mais pour toutes en générales.
Par exemple Red n'as même pas été mise au courants des personnes intéressée qui ont contacté Pidza.
par Redmisty
Astrakan a écrit :Pas besoin d'équipe graphisme, on a déjà Bobot qui colorie les badges de ses potes.

wow merci de ton avis qui n'apporte rien a la demande.

On s'en fout des titres colorés bordel vous etes jamais content de toute manière dès qu'un dev' fait un truc vous trouvez le moyen de vous plaindre.
par afk
Surtout que vous vous plaigniez mais sans savoir pour quelle(s) raison(s) certaines personnes ont eu ces fameux "titres" et pas d'autres...
Alors au lieu de vous plaindre sur un topic qui n'a strictement rien avoir, tentez plutôt de vous renseigner. x(
par Perse
Redmisty a écrit :Je sais mais ce que je dis c'est " avec une équipe graphisme on pourrait avoir des images cool et attrayantes ".

On m'a expliqué qu'ils l'ont trouver dans le groupe et utiliser...
Ah mais ça je suis entièrement d'accord, je galère sur mon Paint x)

Concernant l'image des Langues Etrangères, il faudrait que l'on note plus consciencieusement tout ça pour éviter de refaire la même erreur ! L'équipe date d'il y a quelques mois pour la plupart des animateurs du coup on est pas forcément au courant :)
par Prose
Je profite du petit coup de gueule de Redmisty (désolé si ça n'en est pas un ^^) pour faire part d'un petit "problème" selon moi, concernant nos suggestions. On est informés quand celle-ci sont mises en place (comment ne pas l'être :mrgreen: ) mais jamais lorsqu'elles sont prises en compte, étudiées, puis refusées. Et en fait il serait bien que l'on soit au courant de cela, pour pouvoir ensuite ne pas reproposer l'idée, ne pas s'imaginer que l'on n'a jamais vu notre idée, etc. Juste un petit retour du genre "Bonne idée, on va voir ce que l'on peut faire", ça serait cool de la part des personnes concernées ;)

Voilà, un petit peu hors sujet le message, mais sur le sujet tout de même.

Et puis concernant l'équipe graphisme, je soutiens comme je l'ai déjà dis :)
par Minerva
Kerlinn, une équipe AQ s'occupe de ça, elle est actuellement un peu ralentie suite à un élément qui nous empêche de faire notre taf de façon optimale, mais ça changera bientôt. De plus, les topics sont généralement locks quand un sondage a été fait et le sondage lock lorsque le rapport a été fait ^^.

De plus, j'avais répondu à Klarchen sur un topic, pour lui expliquer qu'actuellement, les développeurs s'occupaient de corriger les bugs de jeu et failles du site principalement :).
par Prose
Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu ton autre message, j'ai les précisions qu'il me fallait :) Mais je précise tout de même, car je n'ai pas vu (depuis mon inscription, donc 8 mois) cela avant non plus.
par Laiko
Redmisty a écrit :bah j'aimerai quand meme etre tenue au courrant de MON initiative et de MON projet. Car y a des gens intéréssés par ca. Quand j'ai été recruté en meme pas 1 semaine c'etait fait.
Tu parles de quoi là ? Oo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7