Image
par Redmisty
Pidza a écrit :
Redmisty a écrit :bah j'aimerai quand meme etre tenue au courrant de MON initiative et de MON projet. Car y a des gens intéréssés par ca. Quand j'ai été recruté en meme pas 1 semaine c'etait fait.
Tu parles de quoi là ? Oo

De quelle partie de phrase ? parce que si c'est la 3eme phrase je sais plus ce que je voulais dire :p
par Laiko
Des deux premières, essentiellement. J'aimerai savoir de quoi tu parles avant de m'emballer et de répondre :P
par Redmisty
Pidza a écrit :Des deux premières, essentiellement. J'aimerai savoir de quoi tu parles avant de m'emballer et de répondre :P
Bah ca a déjà été expliquer et repondu... tu arrive après le coche la en fait.

@Maroty ;

Oui pas indispensable mais c'est toujours bien d'avoir un joli graphisme et des illustrations ^^

( Sinon j'ai un titre en couleur et je suis pas pote avec les dev hein ^^ je pense que c'est le cadet de vos soucis actuellement en plus )
par Liosfr
Minerva a écrit : De plus, les topics sont généralement locks quand un sondage a été fait et le sondage lock lorsque le rapport a été fait ^^.
Question:On peut faire un sondage ou pas?
par Minerva
Tu peux faire un sondage, mais les rapports faits aux développeurs sont des rapports officiels, donc faits par les AQ ^^.
par clocloe2
bonjour, je crois que vous faite des bannière et justement j'en voudrais une avec un loup dessu et linscription "Swag De Loups" voila merci d'avance
par Liosfr
clocloe2 a écrit :bonjour, je crois que vous faite des bannière et justement j'en voudrais une avec un loup dessu et linscription "Swag De Loups" voila merci d'avance
je pense que ce n'est pas ici que sa doit être ça!
par Orsauvage
Envoie un gentil MP a red, peut être qu'elle sera dans un bon jour :)
Actuellement l'équipe graphisme n'éxiste pas (peu têtre bientôt) mais quoi qu'il arrive sa premiere occupation ne sera pas de faire des bannières.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7