Image
Bonjour bonjour je viens en paix.

Mais aussi pour vous expliquez un p'tit truc. Voila y a quelques temps le site avait fait un recrutement d'une équipe de graphisme dont j'ai fais parti... Dont j'ai eu l'air d'etre la seule a faire partie presque...

On été 3 et je m'occupais des images facebook et parfois d'évent du site.

On va parler de ca plus tard... Et bien j'aimerai qu'une nouvelle équipe se forme avec une reconnaissance car apparemment mon idée de refaire le SITE a été vu par les Big Boss..

I. Une équipe complète et performante.

Oui c'est bien beau d'être 3 mais personnes ne se connait. Le travail est donner au comptes gouttes avec des fois très peu d'info.. On travail seul sur un projet et voila...
Il faudrait plus de monde ACTIF dans une TEAM ... Quand même je suis sure que comme pour les Dev on peut former des mini graphiste. J'ai appris seule donc c'est pas dur :) Suffis d'être pédagogue !

II. Une reconnaissance.

J'aime bien quand l'équipe du site ou des gens qui crée des event viennent me voir un lundi soir a 23h55 pour faire une image pour le mercredi sachant que j'ai une vie et que j'passe le bac pro cette année et que j'ai un stage dans deux mois a trouver ...
On nous trouve pas facilement nous les graphistes du site car on a aucun titres. On fait pas partie de l'équipe du site selon vous et j'en avait parler y a quelques temps car une situation similaire c’était présenter et on m'a gentiment envoyer chier.
C'est dans l'interet de l'équipe du site de savoir qui est graphiste et peux aider a faire des images de promotions d'un événement. La communication doit etre facile entre Equipe Événementielle et Equipe Graphisme

III. Le ravalement de façade à besoin de vous !

Etant donner que moi je veux changer tout tout tout je vais pas le faire seule... J'y connais rien en web design et j'ai pas d'idée ! Mais avec une bonne équipe et une super communication Big boss et joueurs du sites on peut faire un truc très très bien.
Je sais que beaucoup s'en foutent de l'image du site... Mais si vous voulez le voir perdure va falloir qu'il se mette un nouveau visage clean ! :)

Je sais pas si j'ai été assez clair dans le boulot a faire, les erreurs et le besoin d'une équipe posez vos questions j'y répondrait :)
par Redmisty
Murtagh a écrit :
Etant donner que moi je veux changer tout tout tout je vais pas le faire seule... J'y connais rien en web design et j'ai pas d'idée !
Pas d'idée... si je comprends bien tu veux recréer une équipe qui n'existe plus, en faire partie avec plein de gens... mais sans idée ? C'est une couleur différente des autres qui te motive ou bien ? :mrgreen:

Non mais j'ai des idées je dis ca dans le sens ou pour plaire a un ensemble c'est mieux d'etre a plusieurs a s'y connaitre :) J'ai pas d'idée en ce qui concerne le design d'un site internet aussi.

Une couleur différente ?
par Adora
Misty comme moi, j'suis en violet :v
Par contre ce serait pas bête d'avoir une vraie équipe avec des projets déposés via l'équipe d'animation (par exemple et principalement), avec genre une partie privée sur le forum etc. Le recrutement se faisant comme pour les autres équipes (avec juste un "book" à montrer + une petit motivation).
En plus faire un partenariat avec le potentiel relancement de la Garouzette. Personnellement je suis pour, ça me paraît plus logique et mieux niveau organisation que d'aller à la pêche à la personne disponible dès qu'il faut grapher quelque chose.
par Signe
Ne prenez pas mal ce que je vais dire !

Une équipe de graphistes, pourquoi pas ?
J'y connais rien et c'est vraiment pas le domaine qui m'intéresse, mais ce qui me déplaît dans la proposition, c'est que Redmisty semble s'imposer comme "membre obligatoire" du projet, je préfèrerais (sans rien avoir personnellement contre toi, Redmisty) que tu ne t'imposes pas d'une façon intéressée comme membre du groupe, mais plutôt que dans un premier temps tu proposes l'idée, dans l'intérêt du site, et que dans un second temps tu postules pour rejoindre le projet. Je ne sais pas du tout ce que je dis, mais par exemple si jamais l'équipe du site à quelqu'un d'autre que Redmisty en tête, il ne faudrait pas que ça fasse un gros scandale :v

Dans tous les cas, mis à part ce détail, je soutiens le projet de créer une équipe graphisme, qui semble utile.
par Perse
Je suis entièrement d'accord avec Redmisty et Adora.

Pour l'équipe événementiel, lorsqu'on souhaite créer un événement qui demande des images/bannières/etc on ne sait pas vers qui se tourner car personne, je crois, dans l'équipe n'a de compétence en graphisme... Ca serait vraiment un plus pour le site je pense ;)
par Redmisty
Signe a écrit :Ne prenez pas mal ce que je vais dire !

Une équipe de graphistes, pourquoi pas ?
J'y connais rien et c'est vraiment pas le domaine qui m'intéresse, mais ce qui me déplaît dans la proposition, c'est que Redmisty semble s'imposer comme "membre obligatoire" du projet, je préfèrerais (sans rien avoir personnellement contre toi, Redmisty) que tu ne t'imposes pas d'une façon intéressée comme membre du groupe, mais plutôt que dans un premier temps tu proposes l'idée, dans l'intérêt du site, et que dans un second temps tu postules pour rejoindre le projet. Je ne sais pas du tout ce que je dis, mais par exemple si jamais l'équipe du site à quelqu'un d'autre que Redmisty en tête, il ne faudrait pas que ça fasse un gros scandale :v

Signe je n'ai jamais soulever l'idée de décider des membres de cette équipe tu sais ^^
Pourquoi j'ai l'air de me mettre pilier central ? Car je remonte cette idée morte, car je me suis proposé pour le design du site , car pour relancer la garouzette j'etait ok pour le graphisme car je m'occupe de pleins de jolie bannières pour les joueurs et que je suis la seule a en parler. JE NE CONNAIS AUCUN GRAPHISTE !

Je demande pas a être à la tête d'une équipe juste d'en faire réellement partie.

EDIT : Signe je te rappel que je faisais partie de l'équipe de graphiste aussi donc oui je me vois dedans car en théorie j'y suis déjà ...
par Margauw
Salut !
Un peu gonflé de dire que Red s'impose comme membre obligatoire... En même temps sur le site il y a que elle pour s'interesser au Graphisme, c'est la seule qui a l'air motivé, et puis en plus je pense qu'on a tous déjà vu des bannières qu'elle avait fait elle est pas vraiment nulle x) Mais bon bref ;)
Je m'y connais un peu en graphisme je suis pas exceptionelle mais je me débrouille (je commence même à comprendre comment marche Photoshop le truc de ouf :o)

Bonne chance à toi et bonne fin de journée :p
par Redlycan
Je sais que tout le monde se fout de mon avis, mais je suis d'accord avec Misty (c'est mon DC en même temps j'ai pas le choix). Nan plus sérieusement, sans vouloir vexer quiconque, je trouve que le design du site a pris un coup de vieux, je serais donc partant pour une Team Graphiste (eh oui, team parce que je suis un bilingue de haut niveau) :)
par Ondee
Bonsoir,

Une Équipe Graphisme, pourquoi pas ? Si j'ai bien compris, elle existait déjà. Je ne vois donc pas pourquoi elle ne pourrait pas « renaître » de ses cendres, je n'y vois que des avantages (déjà énumérés plus haut). Et à partir du moment où une équipe est formée et travaille pour le site, il me semble normal qu'elle ait sa couleur, son titre, son recrutement et son espace privé ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7