IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
arhenan a écrit :
Kerlinn a écrit :Très bonne idée. J'ajouterais une petite idée : un personnage pour chaque page du jeu.
Je trouve l'idée intéressante et je pense qu'il serait bien de l’étendre.
Pourquoi ne pas faire un background autour d'un personnage qui changerait toute les semaines. Et on pourrait même envisager de faire un background spécial pour les soirs de pleines lunes avec le personnage disponible pour l'occasion.

Un pars semaine wow t'es fou toi xD

Déjà : Un pour les event spéciaux oui ! Faisable !
Un pour les soirs de pleines Lune : Faisable !
Un perso' pour chaque page du site sur la droite / gauche : Faisable !

Mais faut que je trouve de l'aide ! =D
Redmisty a écrit :
arhenan a écrit :
Kerlinn a écrit :Très bonne idée. J'ajouterais une petite idée : un personnage pour chaque page du jeu.
Je trouve l'idée intéressante et je pense qu'il serait bien de l’étendre.
Pourquoi ne pas faire un background autour d'un personnage qui changerait toute les semaines. Et on pourrait même envisager de faire un background spécial pour les soirs de pleines lunes avec le personnage disponible pour l'occasion.

Un pars semaine wow t'es fou toi xD

Déjà : Un pour les event spéciaux oui ! Faisable !
Un pour les soirs de pleines Lune : Faisable !
Un perso' pour chaque page du site sur la droite / gauche : Faisable !

Mais faut que je trouve de l'aide ! =D

Et mes images pour le Puzzle alors ? :D

Sinon je suis pour améliorer graphiquement le site, on se lasse un peu de ces couleurs avec le temps !
Perse a écrit : Et mes images pour le Puzzle alors ? :D

Sinon je suis pour améliorer graphiquement le site, on se lasse un peu de ces couleurs avec le temps !

Bah le puzzle le puzzle si tu en veux encore je veux bien mais j'ai pas compris ce que vous vouliez xD !
Cremechoco a écrit :Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider, j'utilise Photoshop CC (:
Bah creme le truc c'est que j'aimerai me faire une petite équipe de graphisme ! Tu dessine un peu sur photoshop ? Ou pas du tout pas exemple