Image
Soni, le Conseil est au courant toussa, mais il y a beaucoup de choses plus urgentes :/. Comme trouver la faille qui permet aux hackeurs de supprimer le hameau Enko par exemple :p. Le site est très instable, donc c'est compliqué.
C'est qui qui se touche plutôt que de lire le sujets où ça regroupe son propre sujet ?
Suicideboy a écrit :
Lesterpig a écrit :@devs: Je rappelle que la requête sql pour effectuer cette opération est disponible dans le job de mise à jour du classement.
Un peu trop coûteuse par les temps qui courent ..
Suicideboy a écrit :Par rapport à la requête : Elle bloquera pas les tables, par contre elle bloquera le service MySQL qui explose déjà très bien tout seul
Bah ça reste les dév, mon sujet est antérieur à l'autre (PRESQUE 9 MOIS), donc remets toi plutôt en question à laisser un sujet qui traite de la même chose, pour ensuite me rabâcher de devoir lire tout le forum.

En attendant, ce que je fais, c'est qu'on a un classement complètement inutile depuis facilement 1 an ?

Bref lock ce sujet, ça nous fera les pieds.
Fait.
EDIT:
Soni, si tu ne sais rien de ce qu'il se passe derrière, ne parle pas, depuis que je suis devenu Dev Test je passe mon temps à faire des modifications (concernant le classement aussi donc), et aujourd'hui, 27 Mars 2015, ces modifications ont enfin pu être mises sur le site. Merci de ne rien dire la prochaine fois, ceci dit on adore les encouragements.