Image
Vorapsak a écrit :Les développeurs ont-il répondu ?
J'en ai parlé à Bobot il y a plusieurs jours de ça mais il n'a pas encore eu l'occasion de s'y pencher, je pense. Je vais essayer de relancer le sujet. Toutefois, bien que cette mise à jour soit utile, elle n'est pas du tout une priorité pour les Développeurs. Encore une fois, je vous tiens au courant !! :)
Probablement ! :o
Je n'ai fait que transmettre l'information à un Développeur. Malheureusement, il ne s'y est pas encore penché mais si comme tu le dis c'est déjà dans le code de l'application ça ne devrait pas être trop casse-tête pour eux à le faire. Maintenant, faut juste que je le coince quand il n'est pas occupé ! Sachant que j'ai contacté Bobot à ce sujet il y a peu, je ne vais pas sauter à la gorge de caus909 maintenant. De toute façon, je n'oublie pas cette demande même si en effet, il ne devrait rien y avoir de sorcier à faire une p'tite MàJ rapide. On verra bien ce que ça donne écoute ! :)
En fait, le classement des points normaux prêtent moins à des "montée / descente" donc il n'y a pas sur la première page, énormément de compte supprimés/bannis/ne jouant plus

Mais oui, l'idée d'automatiser, ou même de le faire à intervalle régulier, par Bobot par exemple à chaque fois qu'il a un jour de congé, ça serait chouette et ça prendrait pas plus de temps que de répondre à des tickets sur des bugs pas importants.
Tu as encore oublié les autres "éclats" ban-def :p (Alara / Grixis)

Et tu as pris le plus gros compte de Preda, mais celui qui est encore actif est pas le bon, si ma mémoire est bonne. Excellente initiative sinon !