Image
par Iesfir
Il me semble qu'il y a un laps de temps avant que les joueurs bannis et que les comptes supprimés ne soient supprimé du classement. Il faut juste être patient.

Puis après tout, c'est un classement et avec les événements récents, il n'est pour l'instant pas très représentatif du talent réel des joueurs. (mais ce n'est que mon opinion)
par Thormod
C'est vrai qu'un délestage des membres inactifs du classement tous les 6 mois environ ne serait pas de refus...
par Kichiro
C'est vrai que ça pourrait faire plaisir à certains que le classement soit remis à jour, mais ça serait juste du travail en plus pour les développeurs sans un réel intérêt finalement.

Je connais un site de jeu où le classement était mis à jour régulièrement, au bout d'environ 1 mois d'inactivité, les joueurs étaient retirés du classement sans pour autant avoir perdu leurs points, et pouvant réintégrer ledit classement si ils redevenaient actifs.

Mais c'est vraiment pas une priorité, et à part faire plaisir à certains, bon... Plutôt inutile.
par Nehuda
Si le joueur n'a pas jouer depuis 1 mois, on lui retire 5% de ses points talents il me semble. Donc ça peut compenser leur présence inactive dans le classement.
par al0ne
En cas d’inactivité ou de déconnexion

Si un joueur n’a pas joué de partie classée pendant 30 jours, son classement talent perd 5% de sa valeur actuelle. Cette perte se répète ainsi tous les mois. Ce phénomène ne touche pas les joueurs ayant moins de 1200 points talent.
https://docs.google.com/document/d/1yDD ... WjDQM0/pub
Or il suffit de voir le classement talent pour voir que ce n'est pas le cas, avec le cas de joueurs qui ne jouent pas depuis largement plus d'un mois et n'ont perdu aucun point talent...
par Trepasse
al0ne a écrit :
En cas d’inactivité ou de déconnexion

Si un joueur n’a pas joué de partie classée pendant 30 jours, son classement talent perd 5% de sa valeur actuelle. Cette perte se répète ainsi tous les mois. Ce phénomène ne touche pas les joueurs ayant moins de 1200 points talent.
https://docs.google.com/document/d/1yDD ... WjDQM0/pub
Or il suffit de voir le classement talent pour voir que ce n'est pas le cas, avec le cas de joueurs qui ne jouent pas depuis largement plus d'un mois et n'ont perdu aucun point talent...
Alone, vérifie tes sources ;) J'ai pas fait de fun depuis un mois et je suis passé de 1600 et des brouettes à 1584 mais effectivement comme le dit Soni ce n'est pas mis à jour directement dans le classement