IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
par Minerva
Adora, par rapport à ce que tu disais :

- Oui, il faut que les départs du hameau soient affichés également. Quand t'as 62 membres et que tu passes dix minutes à chercher qui a quitté (et pourtant je connais très bien tout le monde hein mais ça saute pas aux yeux tout de suite).
- Et pour la façon de gérer la candidature, on peut pas avoir un suivi poussé avec dix candidatures en même temps, surtout pour des gens qu'on ne connait pas du tout. Donc on leur explique qu'on doit les connaître mieux etc, mais qu'ils sachent qu'ils sont encore "en attente" c'est plus pratique que de savoir s'ils ont été supprimés, parce qu'ils ne se manifestaient pas assez.
- Pour les antécédents, oui pourquoi pas ^^.
par Liosfr
je relance donc le sujet car je pense que sa n'a pas evoluer
donc:
1) Recevoir des notifications quand il y a un message dans la chatbox (avec possibilité de désactiver les notifs de la chatbox, au cas où)

2) Recevoir des notifications (pourquoi pas sous la même forme que les mini news ?) pour chaque demande d’entrée dans le hameau.

moi je pense que pour la 1 c'est bien si on peut desactiver .
pour la 2 pas besoin car il sufi de jeter un petit coup d'oeil dans la tchat box
3) Avoir un endroit (comme un tableau de bord) où sont notés les entrées ET sorties du hameau et où on pourrait avoir quelques liens utiles fixes (pages FB, etc…)

je suis d'acore mais pas sous cette forme. avoir peut-être un panneaux avec tout ce qui c'est passé
exemple: xxx a changer la description xxx a rejoins le hameaux xxx a quitté le hameaux voila genre un petit tchat disponible peut être que pour les adjoint

4) Possibilité de connaître les lourds antécédents d’un joueur (ça avait été proposé par Grisby lors de la Table Ronde et j’trouve ça sensé, donc j’le rajoute)
non pas d'accore car le comportement ne le refllete pas forcement
5) Affichage d’un mini calendrier qu’on pourrait modifier à loisir (que seuls les membres du hameau pourraient voir)

d'acorre a 100%
6) Avoir un badge personnalisable par hameau

j'ai pas d'avie mais je pense que sa serirais a rien a part si tu me donne une raison
7) Possibilité de différencier certains adjoints (ceux qui s’occupent du recrutement/animations) avec possibilité de le faire grâce à un code couleur (visible par tout le monde, de façon à ce que ceux qui veulent rejoindre un hameau contactent directement la personne chargée du recrutement)

8) Possibilité d’envoyer un message groupé à TOUT le hameau via messagerie.

9) Possibilité d’inviter tous les membres du hameau connectés dans une partie.

10) Possibilité (limitée pour éviter le flood peut-être) d’inviter quelqu’un directement dans son hameau ? Par exemple 5 personnes par mois… ?

11) Rajouter des options autres qu’ « accepter » et « refuser ». « En attente » par exemple lorsque c’est encore en discussion, ou « Bientôt » lorsqu’on a juste besoin de connaître un peu mieux la personne.

je suis ok pour sa aussi je trouve que c'est intéressent
14) Mettre la date de dernière partie jouée avec les sans points aussi.

pas compris si tu peut m'expliquer?
par Minerva
Leo, en gros, actuellement, on voit la date de la dernière partie joué pour chaque habitant. Mais seulement pour leur dernière partie avec points. Les parties sans points n'apparaissent pas alors que plein de gens ne jouent qu'en sans points ^^.
par Adora
leo95 a écrit :je relance donc le sujet car je pense que sa n'a pas evoluer
*s'étouffe* La sujet débats et sondages existe aussi pour ça hein suffit de cliquer dessus et voir qu'il y a quelque chose qui se fait pour les hameaux aussi :v
par Liosfr
ok autant pour moi et ok Minerva