Image

Êtes-vous pour un outil de recherche dans vos messages privés ?

Première option : oui
18
49%
Première option : non
Aucun vote
0%
Première option : sans avis
2
5%
Seconde option : oui
13
35%
Seconde option : non
1
3%
Seconde option : sans avis
3
8%
Hello !

Alors Alors. Je n'sais pas vous, mais perso' ma "boite" à mp se remplit à vue d'oeil au fil du temps et j'ai passé un petit moment à retrouver ce dont j'avais besoin.
De ce fait, pensez-vous que mettre en place un outil "recherche" dans les notifications (peut-être à côté du nombre de pages de mp ou bien entre les notifications & Présentation | Stats) serait une bonne idée ? Ou au contraire serait totalement inutile ?
Ça pourrait se décliner comme sur le forum "Recherche: Pseudo x > Au total 18 messages échangés avec x dans les mp ci-dessous" ou bien "Recherche: Mot Y > Mot y employé dans les 5 mp ci-dessous"
Enfin, je ne sais pas si ça serait facile à mettre en place ou autre mais en tout cas pour ma part, ça serait très pratique.

À vos claviers !
Message de l'équipe de qualité !
Un sondage est ajouté il porte sur les deux options suivantes :
Première option : Une fonction de recherche via le pseudo de la personne dans la boîte de messagerie.
Deuxième option : Une fonction de recherche par mot clé dans la boîte de messagerie.
par Blaxe
ça ne me semble pas horriblement compliqué (à part un léger changement de design de la messagerie), je trouve cette idée pas mauvaise, je suis pour :)
par Prose
Bah voilà Trepasse, du coup moi j'ai créé le sondage pour ce sujet ? :v Non sérieusement du coup, mon sondage il va à l'eau ?
par Thormod
Kerlinn : tu peux demander au créateur du sujet de le rajouter. :) Enfin si cela est possible bien sûr. ^^
par Remuslupin
Kerlinn demande aux AQ pour voir si tu peux mettre un sondage et je te le rajouterais ;)
par Prose
Par AG tu entends AQ Remus ? ^^
par Remuslupin
Oui désoler pour le fail ^^
par Adora
Comment on nous sollicite abusivement D:
Bref, donc, MESSAGE OFFICIEL DE L'EQUIPE QUALITE POUR AJOUT DE SONDAGE (Cc prochain modo forum qui passe) + EDITION DU MESSAGE ORIGINEL.
Doooonc, il faut ajouter un sondage avec les deux options proposées dans le post de Kerlinn >> Ici <<. Autrement dit : les six options déjà existantes dans son sondage (parce qu'il a bien fait ça, étrangement *clash* :v).

+ La précision de ce qu'est chaque option.

Le code :
Code : Tout sélectionner
[color=#800040][b]Message de l'équipe de qualité !
Un sondage est ajouté il porte sur les deux options suivantes : 
[u]Première option[/u] : Une fonction de recherche via le pseudo de la personne dans la boîte de messagerie.
[u]Deuxième option[/u] : Une fonction de recherche par mot clé dans la boîte de messagerie.[/b][/color]