Image
Oui Wander, ça change beaucoup de choses au niveau d'une partie, un garçon et une fille ne résonnent pas de la même façon. ^^
Mais l'idée de Blaxe est bien, cependant avec un message dans les règles de la partie indiquant que les sexes avant le pseudo ne sont pas à prendre en compte serait l'idéal.
Merci à toi, wandersoul, de reprendre EXACTEMENT mon idée en faisant genre que c'est la tienne ;)
Chocovorr troll à moitié, mais en effet, un petit truc qui dit : "le sexe est celui du pseudo, pas de la personne qui est derrière" serait pas mal :)
Bah, c'était un peu ça mon idée quand même hein, enfin, surtout les deux couleurs, même si c'était pas celle des genres. Pis, c'est pas ma faute si tu t'exprimes toujours aussi clairement ?!
Donc, toi tu disais de mettre des sexes aléatoires (de ce que j'ai compris), et moi je disais de l'attribuer au genre du pseudo anonyme.
Choco... bref. Ca peut être utile mais c'est un peu prendre les gens pour des quiches, non ? Puis, ça laisse la possibilité de trouver des trucs "caché" dans le site (en l’occurrence ici le fait qu'un symbole correspond à un pseudo anonyme et non à la personne qui se cache derrière).
aaaaaah j'ai écrit tout un post et j'l'ai effacé sans faire exprès T.T
Donc je recommence :

Je suis pour l'idée de départ avec les 2 couleurs neutres.

En effet, j'aime lorsque je suis un chaton ou un pokémon penser que je suis réellement un chaton ou un pokémon voyant par exemple qui cherche à se débarrasser des méchants loups. :lol:

Mais surtout j'aime savoir que de l'autre côté les gens ne savent pas si je suis un garçon, une fille, une moule, un coquelicot ou une friandise au chocolat! Les gens ne savent pas qui je suis donc ne sont pas amener à interpréter mes propos plus comme ceci ou moins comme cela. Cela laisse planer un doute et un mystère et une "Anonymité" que j'aimerai garder.

A mon avis, même avec une phrase du style "le sexe du pseudo n'est pas celui de la personne", les gens l'auront devant les yeux et vont être influencer d'une façon ou d'une autre.
Sans compter que si l'on pense aux nouveaux sur le site : ça va sûrement plus les embrouiller qu'autre chose : on a déjà des phrases du style : "Heiin ?! mais pourquoi mon pseudo a changé ???!" et on va se retrouver avec des : "Hein mais pourquoi j'ai plus le même sexe ?! Je suis devenue un garçon ??! (...) ET pourquoi sur cette partie là je suis à nouveau une fille ??! Y'a des bugs sur le site ??!"

Bref tout ça pour dire OUI aux 2 couleurs différentes du rose et du bleu qui comme l'a dit wander dans son post initial auront le mérite d'être neutre.