Image
Hello,
Je viens sur les bons soins de Brasero LGeL.

Sur le forum, nous ne voyons pas nos antécédents, & je trouve que c'est fort dommage car on n'a pas forcément une mémoire d'éléphant à se rappeler tous les messages privés qu'on reçoit de nos charmants membres d'équipe.
Sur le site, on a nos antécédents à notre disposition, donc je ne trouve pas ça logique qu'on ne puisse pas les avoir sur le forum : est-ce possible TECHNIQUEMENT ?

Si oui, je propose de pouvoir voir nos antécédents.

Voili voilou (si c'est un doublon, ce dont je doute, je plaide coupable :pensive:) !
Ombeline pour la QATNote du 25 mars 2020 : Remarque transmise aux Développeurs !
Hola et pour ! :woa:
Bonjour ^.^

Entièrement POUR, car j'estime qu'il serait judicieux que chacun & chacune d'entre nous ait le droit d'accéder à ce « répertoire » qui le ou la concerne après tout ! ^w^

► Afficher le texte
Pour.
ça devrait ressemblait à une boîte mail avec sa boîte de réception. Conserver les messages comme les discussions en PV sur LGeL. Le terme "antécédent" m'avait un peu géné dans la mesure où je l'assimile aux antécédents qu'on reçoit avec les avertissements de comportement. Je préfère davantage le terme historique (comme l'historique de partie).

Et à mon avis on a déjà évoqué ce sujet. Certains on fait cas de messages anciens qui se supprimait une fois la boîte pleine. Culpabilité reconnue ;)
Pour,

Ne serait-ce que pour savoir les fautes que l'on a fait et qu'on ne doit pas refaire ici, quels termes sont jugés inappropriés, etc.
(Même si la lecture de la Charte >>>, les utilisateurs savent pas forcément où elle est et c'est pas pratique pour personne, donc savoir que tel terme ou telle attitude est jugée inappropriée, c'est toujours cool)