Image
Salut salut,

Comme certains d'entre vous le savent, il y a eu une grosse MAJ aujourd'hui et notamment sur l'interface en jeu, rajoutant des animations, etc, et surtout, les sexes des joueurs ne sont plus présents en partie mais ils sont représentés par la couleur du pseudo du joueur (rose ou bleu pastels)

Le truc, c'est que lorsqu'on joue avec le fond blanc (pensez à ceux qui ont pas Refined), les couleurs sont un peu trop pastel et ont tendance à faire mal aux yeux.
Je propose donc de les foncer un peu pour qu'on ait une meilleure visibilité (car j'ai vu beaucoup de joueurs se plaindre de la clarté des couleurs, notamment celle du bleu), ou en tout cas de retrouver la palette de couleur des anciens signes bleus et roses sur nos pseudos.

Pour résumer:

- Suggestion: Foncer les couleurs des pseudos en partie

Avantages:
- Meilleure lisibilité du chat, tout en gardant le principe de base
- Autres?

Inconvénients:
- Il faudrait que ce soit en accord avec la charte graphique du site
- Autres?

Merci à vous de m'avoir lue!

PS: Raison de l'edit: je me suis trompée de balise, oups
[Note QAT - 10/12/2019] La suggestion a été appliquée il y a quelques jours. Merci pour ta suggestion :-) #Parafoudre
Absolument pour. Dans les parties, c'est devenu quasiment illisible à cause de la couleur bleu cyan qui pique les yeux et qui fait confondre les pseudos entre eux. Foncer la couleur est certainement une bonne idée et permettrait d'améliorer l'aspect visuel du chat, hors-game et in-game.
Yes, pour !