Image
bonjourrrrrrrrrrrrrrr,

alors ça m'arrive souvent de missclick le bouton prêt en cliquant sur rejoindre les spectateurs!

je me demandais si ça serait possible d'avoir un choix dans les paramètres de la page ( la ou on peut désactiver les effets sonores et autres...) qui nous permettrais donc de pouvoir désactiver ou activer cette option!

voila en attente de vos avis

lycantropiquement votre!

tsalvad pour lgel

Ponyo666 pour la QATNote QAT : Un sondage a été créé pour quatre idées évoquées sur ce sujet & il est disponible ici-même !

Cette idée a été remontée aux développeurs le 07/03/2020 : les idées n°3 & 4 ont été préférées sur le sondage ! :p
Bonjour !

Entièrement POUR en ce qui me concerne !

-> Il suffit qu'un joueur ou une joueuse quitte un salon alors que l'on s'apprêtait à appuyer sur le bouton « Je suis prêt(e) ! » & hop ce dernier disparaît & on se retrouve comme par magie chez les spectateurs >.>'
Plus simple que de pouvoir "activer/désactiver" cette option, on peut juste inverser le bouton "Je suis Pret" et le bouton "Rejoindre les spectateurs". Le bouton des spectateurs reste actif quoi qu'il arrive et donc s'il est au dessus du "Je suis prêt" ca enleve le risque de missclick.
tsalvad a écrit :
21 nov. 2019, 12:36
bonjourrrrrrrrrrrrrrr,

alors ça m'arrive souvent de missclick le bouton prêt en cliquant sur rejoindre les spectateurs!

je me demandais si ça serait possible d'avoir un choix dans les paramètres de la page ( la ou on peut désactiver les effets sonores et autres...) qui nous permettrais donc de pouvoir désactiver ou activer cette option!

lycantropiquement votre!

tsalvad pour lgel

Pourquoi pas un truc du genre "Êtes vous sûr de vouloir rejoindre les spectateurs" à la place ? x:
huglloris a écrit :
21 nov. 2019, 12:49

Pourquoi pas un truc du genre "Êtes vous sûr de vouloir rejoindre les spectateurs" à la place ? x:
ba ca perdrait un peu son sens de renvoi rapide vers les spectateurs alors je trouve ça reviendrait au mème de quitter la partie, puis cliquer sur le lien pour venir en specta!
huglloris a écrit :
21 nov. 2019, 12:49
tsalvad a écrit :
21 nov. 2019, 12:36
bonjourrrrrrrrrrrrrrr,

lycantropiquement votre!

tsalvad pour lgel

Archi pour pour ton truc !

(comment on cite une autre personne dans le même message ?)

@tsalvad Au contraire je trouve pas que ça perde son sens de rapidité, pour 1 ou 2s de plus ça va, alors que quitter et chercher la game c'est plutôt pas super bien, surtout quand tu quittes et que la game se remplit et que donc tu ne la vois plus instantanément dans la liste des parties en attente de lancement
Steward a écrit :
21 nov. 2019, 14:53
@tsalvad Au contraire je trouve pas que ça perde son sens de rapidité, pour 1 ou 2s de plus ça va, alors que quitter et chercher la game c'est plutôt pas super bien, surtout quand tu quittes et que la game se remplit et que donc tu ne la vois plus instantanément dans la liste des parties en attente de lancement
je ne dit pas que c'est plus rapide en revenant sur la page des salons, mais juste en gardant ton onglet ouvert tu quitte la partie et tu re-clique sur ton lien et ça te renvoie direct chez les spectateurs!
par Guest
Pour ma part, je pense que cela devrait être en option.
Il me vient deux idées d'options.

1. Une case à cocher dans les paramètres "Confirmation pour rejoindre les spectateurs". Dans ce cas, si cochée, il faudrait confirmer notre changement de position.

2. Pouvoir désactiver le bouton "Rejoindre les spectateurs"
Clawinback a écrit :
21 nov. 2019, 16:02
Pour ma part, je pense que cela devrait être en option.
Il me vient deux idées d'options.

1. Une case à cocher dans les paramètres "Confirmation pour rejoindre les spectateurs". Dans ce cas, si cochée, il faudrait confirmer notre changement de position.

2. Pouvoir désactiver le bouton "Rejoindre les spectateurs"
+1