Image
Hello !

Je viens ici même (Première fois) pour poser mon flow.

En effet, j'aimerais suggestionner le fait d'attendre " 7 jours " (Date butoir à changer au besoin) afin d'avoir accès au Quotidien du village ?

Pourquoi ?
Les gens en ce moment surf sur la vague de double compte polluant ainsi le classement hameau et le classement des maisons d'halloween. De ce fait, les " rerolls " et " dc " avec un bonus x2 ou x4 biaisent les classements et apport un boost au niveau de ces classements.

Ainsi avoir un Quotidien Du Village après une certain nombre de jours d'ancienneté viendrais premièrement affaiblir ce genre de comportement répréhensible. Mais également fidélisé les personnes qui seront content d'avoir un Quotidien Du Village.

Voilà tout pour moi..

Mon Flow à présent posé, je retourne me reposer.

Leyanda.

Ponyo666 pour la QATNote QAT : Le sondage lié à cette idée est disponible en cliquant ici ! #Ponyo666

Cette idée a été remontée aux développeurs le 01/02/2020 !
par Guest
Helo,

À mon avis, je suis neutre. Je comprends tout à fait le point de vue des rerolls/dc. Toutefois, je ne pense pas que ce genre de "politique" modifiera le tout. Cela les calmera pour quelques jours, mais sans plus. Admettons que le QDV apparait après 7 ou 15 jours, les joueurs créeront leur compte reroll/dc et les délaisseront le temps d'avoir le QDV. Je serais même à penser qu'il y en aura plus qu'actuellement puisque les joueurs voudront avoir la possiblité de choisir leur QDV parmi ceux créer.
La chose qui est soulevé dans ce que je dis c'est qu'à l'heure actuelle, n'importe qui peut créer illégalement un compte, prendre son bonus voulu, et jouer pour son bien, celui de son hameau (ou autre autre sa maison d'halloween).
Ce qui fausse totalement les classements.

Avec ma proposition, j'espère que justement ces fameux joueurs ne puissent plus " Choisir ". Et quand bien même ca soit " Choisis " après 7 ou bien 15 jours, on éviterais déjà énormément de " Boost".
De ce fait, le jeu serait déjà moins pollué par ce type de " Double compte " qui sont simplement créer dans le but de booster les stats'.

Il est sûr que ca n'arrêtera pas complètement les doubles comptes de ce type. (Ou bien mettre 30J, mais cela posera problème pour les réels nouveaux joueurs [Même si je pense que pour beaucoup ils ne s'en pré-occuperont pas] ).
Bonjour !

► Afficher le texte

[PARTIE PLUTÔT « CONTRE » !]

Comme relevé par @Clawinback dans son commentaire, il ne s'agirait ici que d'un simple "repoussement dans le temps", dans le sens de "remettre à plus (+) tard" l'utilisation des DC possédant des « Bonus x2 points » & des « Bonus x4 points » dans leur « Quotidien du Village » (é_è)

Sur le long terme, en terme de "boost de points pour les Hameaux", une fois que le compte aura passé sa "période de validation" & aura obtenu l'accès au « Quotidien du Village », nous nous retrouverions très certainement à nouveau avec des DC emplis de Bonus de Points servant uniquement au "farm" de points...

[PARTIE PLUTÔT « POUR » !]

L'idée de @Leyanda serait toutefois relativement bien "efficace" dans le cadre des Évents proposant un « Classement de Points », car ceux-ci sont limités dans le temps ; les nouveaux DC n'auraient alors pas forcément toujours le temps ou l'occasion d'obtenir des Bonus de Points rapidement afin de "boost" ou de "farm" !

Pour revenir sur le "temps d'attente" avant de pouvoir jouer avec des Bonus/avec un « Quotidien du Village » ...
Admettons que cette suggestion soit prise en compte & qu'elle soit mise en place prochainement...

Imaginons à présent le cas d'un Joueur qui aurait créé un DC dans le but de "farm" pour son Hameau... Le DC a validé sa période "de test" & vient d'obtenir son « Quotidien du Village » ; ce dernier ne contient pas un seul Bonus de Points ( ou alors des « Bonus x 2 Points » utilisables dans des secteurs ( « Fun », « Normale », « Carnage », « Sérieuse » ) dans lesquels il ne joue généralement pas ? ) !

-> Le créateur à l'origine du DC devra alors attendre à nouveau 1 nouvelle semaine & rien ne lui garantit qu'il aura un autre « Quotidien du Village » avec des Bonus de Points !

--> Quelque part, cela pourrait être un peu dissuasif de continuer de créer des DC si ces derniers ne répondent pas directement aux attentes de Bonus de Points, non ? >.>'

---> Avis final plutôt NEUTRE pour ma part, si ce n'est avec une légère tendance vers le côté « POUR » la Suggestion malgré tout !
Je suis pour la suggestion !
→ Peut servir dans un autre cadre que les points : bonus MDJ, obtenir des cartes spéciales pour augmenter les quêtes de son DC principal
→ 1 semaine cela me semble bien, c'est assez pour décourager qui voudrait tenter de contourner le système.