Image
Bonjour,

Pourrais-tu expliquer ton idée ? Le champ du titre est là pour expliquer brièvement l'idée, mais le champ de rédaction du sujet est là pour l'expliquer en détails, et me concernant, j'ai pas compris ce que tu veux dire par "option finir". x:
par Guest
Bonjour,

Si tu parles du bouton "Finir" comme il est présent dans les autres types de partie après le troisième tour, je suis contre. Je veux bien que les parties soient courtes, mais cette option me laisse mitigée.

D'un côté, cela serait utile lors du deuxième tour puisque ce tour est souvent gagné/perdu d'avance.
Je suis contre le fait de le mettre au premier tour.
Cetone a écrit :
24 sept. 2019, 18:25
Clawinback a écrit :
24 sept. 2019, 16:25
D'un côté, cela serait utile lors du deuxième tour puisque ce tour est souvent gagné/perdu d'avance.
C'est proposé là : viewtopic.php?f=107&t=18660 !
--

Pour ma part je suis contre ce semblant d'idée !
Je plussois Cetone, je suis également contre cette idée. Certes, les carnages sont faites pour être des parties rapides et courtes, mais elles ne sont pas faites pour se finir en 30 secondes en tour de débat. ( C'est déjà rare qu'il y ait un tour de débat en partie Carnage, alors ne nous enlevez pas ça D: ) + Le changement du temps de débat qui passe de 3 minutes à 2 minutes pour les non premiums est largement suffisant de mon point de vue, pas besoin d'avoir un bouton "Finir" au Tour 1 de Débat.