Image
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je propose, uniquement en parties vocales, d'ajouter un motif d'utilisation de la cloche qui serait : "Un joueur pollue vocalement la partie", un truc du style, car... bah ça peut arriver, tout simplement.
Après tout, il y a bien un motif pour le flood qui rend le tchat illisible (par contre j'propose pas de retirer ce motif en parties vocales, le flood restant toujours possible). :p

Voili voilou, bonne soirée.

Note QAT : Cette idée a été remontée & appliquée le 04/11/2019 ! #Ponyo666
Hi,
Je suis pour. Par exemple, les personnes qui parlent avec des voix trafiqués à chaque tour, c'est oppressant.

Suggestion :
- Avoir une nouvelle cloche pour les parties vocales afin de contacter rapidement les modérateurs micro.

Motif :
- Un ou des joueurs pollue vocalement.
- Un ou des joueurs écrit sur le tchat.
- Un ou des joueurs n'arrivent pas à se connecter sur la partie.
Je suis pour le "pollue la partie" mais pas pour le reste des motifs de Kiuuu.
1) Si un joueur écrit dans le tchat (sauf si spam & là il faut clocher un modo site) cela n'a rien de urgent et cela peut être sanctionné plus tard, surtout que les joueurs dans la partie peuvent lui dire d'arrêter
2) Si un joueur n'arrive pas à se connecter les joueurs peuvent normalement l'aider & c'est assez probable qu'il s'agisse plus d'un bug (vu que l'accès est refusé si on n'a pas de micro) donc je ne vois pas d'intérêt d'appeler un modo micro qui ne pourra rien faire
Hi @huglloris et @Akaelyn

C'était des suggestions de motif , du moins j'essayais d'en trouver. Mais en effet, c'est des motifs qui ne sont pas spécialement pertinentes c:
Merci pour vos avis' !
Bonjour,

Je suis pour mais avec un nom différent, quelque chose comme nuisance vocale serait pas mal. Mais il faut surtout inviter les joueurs à écrire le problème quand ils sonnent les cloches car quand on est a 50 sur juste "Langage Abusif" on s'y retrouve plus...
Pour la cloche utilisation du chat, je le trouve un peu inutile car on peut inclure ça dans la cloche flood ou report la personne derrière sans que cela "bloque vraiment" la partie dans l'immédiat.
Hello there,
Vous l'avez sûrement remarqué (ou non), cette idée a été appliquée le 04/11/2019. Il y a désormais un joli motif "Un ou des joueurs polluent vocalement la partie" qui est disponible uniquement en partie vocale (logique).
Donc si jamais cette situation vous arrive, enjoy.

Bonne journée ! :p