Image
Salut. Tout est dans le titre

Les avantages :
=> limite le farm, l'optimisation de points, le boost
=> évite les joueurs de venir faire des compositions trop déséquilibrées contre 1 loup
(peut-être plein d'autres que j'ai la flemme de lister, mais vous avez compris l'idée)

Les inconvénients :
aucun (?).

Merci bien de donner votre avis,
Slow

Note QAT [26/07/2019] : Le sondage est disponible ici-même ! #Phaelys
Note QAT [20/10/2019] : Suggestion remontée aux développeurs !
Oh que oui. Voyante/Mo/renard/sorcière aussi, peut-être, mais, le CER est impératif.
Yop,

Au lieu de l'interdire en 1 VS. pourquoi ne pas le rendre accessible lorsque la partie comporte 8/10 joueurs ? Un peu dans le même genre que l'ange et JDF
Re,
C'est tout bonnement aberrant de jouer un seul loup contre un chevalier qui one shot ce loup, justement, peu importe le nombre de joueurs, ça vise juste à farmer, à optimiser son nombre de points, et à jouer non pas pour s'amuser, mais pour avoir le plus de points possible, il me semble pertinent de préciser à quel point aujourd'hui TOUS les joueurs l'utilisent justement bien dans ce rendement avec pour unique but de gagner le plus de parties possibles, en faisant des parties de plus en plus courtes les unes des autres.
C'est incroyable qu'un mode de jeu à part entière comme les 1VSTOUS se soit autant détérioré et soit uniquement exploité aujourd'hui pour "avoir des points"
En bref, c'est quelque chose d'édifiant qui aurait dû être prohibé il y'a de ça bien longtemps, quelque chose sur lequel les anciens administrateurs se sont jamais penchés, Pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs premium aujourd'hui sont des joueurs de fun 1VSTOUS qui jouent justement avec ce même rôle, mais je m'attarderai pas sur ça psq après coût, ça part encore bien plus loin et si ça tenait qu'à moi, les 1VS seraient interdites de se lancer en Fun, où justement multitude de codes de jeux et dévoilements font entièrement part de ce "jeu" si on peut dire, ce qui amène à des parties "farm" "boost" et ce depuis la réforme du classement des hameaux, fin 2017 si je me souviens bien.
Peut-être que si j'en ai l'envie et la patience de m'attarder sur tout ça, je terminerai d'argumenter sur ce post plus tard, mais en très bref, on peut en clore déjà que le chevalier à l'épée rouillée n'a rien à foutre dans des parties où y'a un loup, mais que le pb a toujours été négligé en partie psq la plupart des parties premium qui se lancent aujourd'hui ce sont des parties 1VSTOUS, et alors, je peux juste supposer que les anciens administrateurs ont tjrs feinté s'occuper de ça, juste psq c'était en partie ce qui leur rapportait le plus, les parties "1VSTOUS"

J'espère bien m'être fait comprendre, si jamais, je pourrai développer un peu plus

Slow
Slow a écrit : Peut-être que si j'en ai l'envie et la patience de m'attarder sur tout ça, je terminerai d'argumenter sur ce post plus tard, mais en très bref, on peut en clore déjà que le chevalier à l'épée rouillée n'a rien à foutre dans des parties où y'a un loup

Pas d'arguments, pas de chocolat, on est pas dans une partie là, bienvenue sur le forum.

Slow a écrit : mais que le pb a toujours été négligé en partie psq la plupart des parties premium qui se lancent aujourd'hui ce sont des parties 1VSTOUS, et alors, je peux juste supposer que les anciens administrateurs ont tjrs feinté s'occuper de ça, juste psq c'était en partie ce qui leur rapportait le plus, les parties "1VSTOUS"

Il faut dire aussi que ça n'a jamais dérangé la communauté.

T'as l'air de vraiment de prendre le Farm de points en fun très à coeur alors que toi même tu as farmé les points talents sérieuse à coup de cdr. J'veux dire, qu'est ce que ça peut bien faire qu'il y ai des gens, qui Farm des points sur un site de loup garou alors qu'on peut le faire depuis la nuit des temps ici et que ça intéresse qui ?
les administrateurs ????
Au contraire, ils sont content que des gens paient du premium tous les mois pour alimenter les caisses.

Je comprends pas vraiment cette suggestion, pour le moment j'ai juste l'impression qu'un funniste t'a piqué ton gouté à la récré et que tu as décidé de te venger.
Contre,
J'aime bien jouer de temps en temps avec, le problème vient du compte des points pas des rôles, merci de ne pas retirer ce avec quoi on aime jouer sous prétexte que ça vous plaît pas
T'as l'air de vraiment de prendre le Farm de points en fun très à coeur alors que toi même tu as farmé les points talents sérieuse à coup de cdr.
1. ne viens pas diffamer sur mon post. J'ai jamais farmé mes pts de talent en achetant des CDR.
2. ne viens pas donner ton avis sur quelque chose qui te concerne pas. Je pense pas avoir été voté pour un capital spé en normales ?
3. j'ai été joueur d'1VSTOUS, avec plus de 6000 parties, et encore aujourd'hui j'y joue de temps en temps
J'veux dire, qu'est ce que ça peut bien faire qu'il y ai des gens, qui Farm des points sur un site de loup garou alors qu'on peut le faire depuis la nuit des temps ici et que ça intéresse qui ?
les administrateurs ????
Au contraire, ils sont content que des gens paient du premium tous les mois pour alimenter les caisses.
4. ça s'appelle du boost ça.

Et Akaelyn, me la fais pas à moi, pas ça stp.. On sait tous que personne aime jouer avec un chevalier en étant loup
Froskeet, je pense que tu es bien placé pour savoir que justement tout le "système" des 1VS doit être remis en cause et ce depuis bien longtemps. Je pourrais entre autres, déjà citer le post de Bms, fait en août dernier, qui résumait déjà bien tout ça
un cer a rien à foutre en 1vstous,
j'attends toujours de réels arguments pour le contre de cette suggestion, psq c'est, et de loin édifiant
Merci bien, Ruskof, pas la peine de répondre.
Slow a écrit :
06 juin 2019, 16:54
1. ne viens pas diffamer sur mon post. J'ai jamais farmé mes pts de talent en achetant des CDR.

Pité, ne m'oblige pas à aller chercher les avant parties ou tu dis toi même avoir usé d'un cdr pendant ton rush 2k points, à aucun moment je parle d'acheter quoi que ce soit et peu importe.

Slow a écrit :
4. ça s'appelle du boost ça.

Le même boost que d'acheter des bonus ? Les bonus sont pourtant tolérés, quelle affaire !
Ah mais attends ? le premium il faut le payer ? Mais que fait ce site, pourquoi ils veulent gagner de l'argent, punaise c'est incroyable, nous nous devons de changer ça !

Slow a écrit :
j'attends toujours de réels arguments pour le contre de cette suggestion, psq c'est, et de loin édifiant
Et nous attendons toujours les arguments en faveur de ta suggestion que tu promets.

- Ton premier post est complètement vide
- Ton second te dessert complètement
- Ton troisième révèle ton immaturité et n'a pas sa place dans ce forum.